Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pour remplacer l'Ipod ...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
HeroineKillsOnlyRockStar
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle, j'ai parcouru avec attention les divers test et/ou commentaires mais je souhaiterais quand même avoir votre avis.
Voila, j'ai un Ipod 3G 10 Go mais il ne marche plus frown.gif (la molette est bloquée - je dois tout faire à la télécommande et ça me saoule un peu)

Je recherche donc un petit remplaçant avec ceci :

- Design sympa
- 20 Go de stockage
- Du son : fort ! (+ fort que l'ipod car des fois, dans le RER, j'entend RIEN)
- Grande autonomie
- La radio serait un plus
- Une télécommande
Je me fou des photos ou vidéos - je veux un lecteur MP3 pour écouter de la musique... et c'est tout ! (mais avec un écran quand même clindoeil.gif)

Pour l'instant, mon coeur balance entre :
- l'Iaudio X5L (que j'ai découvert ici car j'en ai jamais entendu parler avant!)
- le Toshiba Gigabeat X30 qui m'a l'air magnifique (idem)
Je suis bien sûre ouverte à toute proposition (budget +/-300€)

Merci beaucoup d'avance pour votre aide à tous ! bigyellow.gif
ShapeShifter
X30 plus trouvable remplacé par S30, trouvable de manière aléatoire, pareil pour la télécommande
X5 un peu plus trouvable hors de france à prix raisonnable
quoiqu'il en soit change aussi les écouteurs
lechoup'
Un Iaudio M5, l'équivalent du X5 mais avec écran monochrome, donc pas de videos à l'horizon !
Et les oreillettes de base dans le RER, c'est pas recommandé. Le minimum syndical serait des semi-intras.
ShapeShifter
le m5 il a la radio ou pas? je sais plus!
lechoup'
edit:

Mauvais lien.

Pas de radio spécifiée sur le site de Cowon.
HeroineKillsOnlyRockStar
Pour le casque, j'ai des petits écouteurs qui rentre dans les oreilles (livré avec 3 taille d'embout) - car les écouteurs classique ne me vont pas car j'ai les trous d'oreilles trop petit clindoeil.gif)
D'atres avis ??
lechoup'
Va faire un tour sur le forum dédié ( > Matériel hi-fi et accessoires sonores).
Quelle est la marque de tes "petits" écouteurs ?
HeroineKillsOnlyRockStar
Ce sont des Philips je crois ...
lechoup'
Je vois...
Si tu veux profiter un minimum de la qualité sonore de ton balladeur, il ne faut pas délaisser les écouteurs, un peu comme on choisit des enceintes pour son ampli.

Si j'étais toi, je m'offrirais un iAudio M5 avec une paire de Creative EP-630 [semi intras qui ont une bonne réputation sur le forum];

L'avantage de semi intras est qu'ils isolent partiellement des bruits environnants, un peu comme les casques fermés nomades.
A plus forte raison, avec de vrais intras [Ultimate Ears, Shure, Etymotic...] isolent de manière impressionnante, mais niveau budget ce n'est plus la même chose.

Plutôt que de te mâcher le boulot quant au choix des écouteurs, va faire un tour dans la section dont je t'ai parlé [la fonction recherche est ton amie!].

langue.gif
ShapeShifter
cela dit un iPod 3g c'est plus un foudre de guerre bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.