Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Y aurait-il une âme charitable ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
simonette
Bonjour à tous ! fetes.gif
Je fais appel à la Riosolidarité et plus particulièrement à la Karmasolidarité. bonjour.gif
Ma super roulette étant foutu, j'ai tenté de la recoller, mais comme un mal propre, du coup elle ne marche absolument plus ! frown.gif

Je me demandais, vu que certain ont des carcasses de Karma si il n'y avait pas quelqu'un qui pourrait me dépanner d'une roulette, pas juste la roulette en elle même mais aussi le circuit electronique. Bien entendu je la paie. langue.gif
Ou si quelqu'un sait si ça se trouve sur le net en pièce détachées... Je suis preneur !

Merci à vous Sourire.gif
Bonne musique bigyellow.gif
RudeBoy
QUOTE(simonette @ 06/06/06 - 12:42)
Bonjour à tous !  fetes.gif
Je fais appel à la Riosolidarité et plus particulièrement à la Karmasolidarité.  bonjour.gif
Ma super roulette étant foutu, j'ai tenté de la recoller, mais comme un mal propre, du coup elle ne marche absolument plus ! frown.gif

Je me demandais, vu que certain ont des carcasses de Karma si il n'y avait pas quelqu'un qui pourrait me dépanner d'une roulette, pas juste la roulette en elle même mais aussi le circuit electronique. Bien entendu je la paie.  langue.gif
Ou si quelqu'un sait si ça se trouve sur le net en pièce détachées... Je suis preneur !

Merci à vous Sourire.gif
Bonne musique  bigyellow.gif
[right][snapback]356877[/snapback][/right]

Si quelqu'un (ou toi) arrive à démonter la molette, ça tiendrait de l'exploit car vu comment c'est foutu, ça risque d'être sportif...

Bon courage en tout cas !
simonette
dsl du retard bigyellow.gif
j'ai pas envie de redémonter mon Karma pour regarder (ça n'aime pas trop les démontages intempéstifs j'ai remarqué), mais la dernière fois il me semblait que l'ensemble était tenu que par 3 points de soudure à la carte mère !

J'ai si mal vu que ça ? frown.gif
RudeBoy
Oui je pense que tu as mal vu. bigyellow.gif
Je viens de réparer mon karma (changement de disque dur) et j'ai jeté encore un oeil aux soudures de la molette. C'est vraiment pas gagné pour la démonter...
nycboy
En tout cas, j'ai eu le même problème de roulette, j'avais essayé de recoller comme un mal propre, j'ai eu très peur car la colle avait limite fondu le plastique, bref, pas top, et puis ça a remarché (sans les "clic-clic" mais la roulette fonctionne); et là j'ai l'impression que je sens de nouveau les crans; bref la réparation est sûrement faiblarde mais ça me permet de continuer à écouter mon Karma tout cabossé que j'adore amour2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.