Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme de lecture
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
air23
bjr a tous ,g acheté un zen vision:m il y a quelque jours,mais g des problemes de lecture.J'ai commencé a mettre une centaine de morceaux puis je suis passer a l'ecoute et la je constate que plusieurs titres ne vont pas au bout de leur lecture.En fait j'entend environ 20s du titre,ça peut etre plus genre la moitié et la il passe au morceau suivant .J'aimerais savoir si vous avez eu ce genre de pb et egalement savoir si tout vos morceau audio sont nickel sans bug???
Merci de bien vouloir repondre rapidement,il commence a m'inquieté ce lecteur
DarkDestiny
J'ai eu ce problème sur un Zen Micro sur un seul album après ré-encodage tout allez bien, la morale faut ré-encoder.
kawai_gwen
mm, bizarre ça
j'ai mis plein de musiques sur mon zen, la majorité n'est pas super bien encodée (128 Kbps) mais je n'ai encore jamais rencontré de bug sur un morceau

si le problème persiste après réencodage, il faudra sans doute un retour au SAV
Le Silence
Sur plus de 3000 chansons j'ai aucun problème

Suis donc les conseil de notre cher Darkdestiny jap.gif
DarkDestiny
Moii ca m avai parus bizarre du fait que justement j'avais ces 20secondes qui fonctionnait et un message d'erreur ensuite sa sauté a la 2eme zic et paf encore un problème, en toutcas ce n'est pas grave et je ne pense pas que ca vienne d'un problème de qualité d'encodage mais d'encodage en lui meme peut etre le TAG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.