Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] SAV de Sony
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
diablos
Bonjour! Bon je possede un NW-A1000!! Et comme tout le monde j'ai de la poussiere qui s'accumule sous la coque de mon apareille! Voila mon question c'est combien sa va me couter environ si je envoye tout sa au SAV de chez Sony?? Avez vous une petite idee??
air one
Demande une estimation par e.mail clindoeil.gif .
diablos
QUOTE(air one @ 05/06/06 - 18:10)
Demande une estimation par e.mail  clindoeil.gif .
[right][snapback]356553[/snapback][/right]

Se que j'ai fait la on va voir
DarkDestiny
Même problème sur mon K750i
lebellium
vous pouvez pas ouvrir vos appareils?
c'est quoi le problème? (à part que ça fait sauter la garantie)
reflexion.gif
DarkDestiny
Aucune vis apparente coque srement moulé non je crois ke je ne vais pas risqué de péter mon beau portable.
lebellium
QUOTE(DarkDestiny @ 05/06/06 - 21:12)
Aucune vis apparente coque srement moulé non je crois ke je ne vais pas risqué de péter mon beau portable.
[right][snapback]356667[/snapback][/right]

t'es sûr que c'est pas clipsé?
car même un 3310 c'est démontable donc sur le coup c'est pas une évolution mais une régression dans le domaine des portables colere.gif
DarkDestiny
lol ptdr bien sur qu'un 3310 c'est démontable a la demande un 5210 encore mieux mais pas un K750. D'ailleur j'viens d'y matter j'suis pas futé en enlevant la batterie c'est la que les vis apparaissent pour le démonter.
lebellium
tatatata fetes.gif
merci qui? rolle_yes.gif bravo.gif
DarkDestiny
Merci mais je ne l'ouvrirai pas pour autant lol j'ai trop peur d'abimer la lentille de l'appareil ou autre.
lebellium
beh vaut mieux ptet pas en effet lol.gif
entre un portable dépoussiéré mais abimé et un beau portable avec un peu de poussière, le choix est déjà fait bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.