Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : avec Creative Zen Nano
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Lud@x
Bon salut,

J'ai acheté un lecteur Creative zen nano très récemment.
Toutes ses fonctions (radio,lecture,dictaphone) marchent parfaitement, exepté l'encodage mp3. Lorsque je j'enregistre une source externe, le son obtenu est très différent de celui entendu lors de l'encodage : des gros parasites très gênants surgissent de façon aléatoire et rendent l'enregistrement totalement affreux.

Est-ce que quelqun peut m'aider de toute urgence ou dois-je utiliser ma garantie ?

edit wildsurfer : balise...
bebete
QUOTE(Lud@x @ 05/06/06 - 17:06)
Bon salut,

J'ai acheté un lecteur Creative zen nano très récemment.
Toutes ses fonctions (radio,lecture,dictaphone) marchent parfaitement, exepté l'encodage mp3. Lorsque je j'enregistre une source externe, le son obtenu est très différent de celui entendu lors de l'encodage : des gros parasites très gênants surgissent de façon aléatoire et rendent l'enregistrement totalement affreux.

Est-ce que quelqun peut m'aider de toute urgence ou dois-je utiliser ma garantie ?
[right][snapback]356547[/snapback][/right]

J'ai exactement le même problème que toi. Je viens d'acheter le zen nano de créative. Le son impec, la radio idem. Par contre à l'encodage en passant par un ampli, il y a du souffle et des parasites très aigus d'une manière aléatoire. Je ne pense pas réclamer car ça a l'air d'être général. M'enfin c'est un peu pour cet encodage que je l'ai acheté. Dis moi si ça le fait toujours. As-tu trouvé une solution?
DarkDestiny
essayez de mettre le firmware a jour on sait jamais.
Lud@x
QUOTE(DarkDestiny @ 19/06/06 - 13:18)
essayez de mettre le firmware a jour on sait jamais.
[right][snapback]362227[/snapback][/right]

Merci pour ton conseil mais je l'ai déjà mis à jour ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.