Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme très ennuyeux X5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
mrbutterfly
Tout d'abord Bonjour!
hello, i'm writing this mail to you because of a problem i have with my x5 30Go, so I went outside yesterday to make some records, it was at full battery when i went outside and almost empty when i got back home with something like 45 min of various records, I wanted to transfer the files to my computer and there i started to have different problems...

-the cowon logo when starting stays for at least a minute ( had a white blank screen sometimes before, when starting too)
-can't listen to my 2 or 3 last records
-the interface is terribly slow
-the harddrive seems to be stuck when starting
-can't connect the x5 to the computer (says connected on the x5's screen)

but i can listen to music without problems
just adding that its been in my pocket, for a few hours so maybe it has got too hot, or too much movement dont know thats why i'm asking you. I got it a few weeks ago by ebay with a paypal proof of buy from usa to france, so should i send it too you? or can i do something by myself?
thank you very much in advance and have a nice day! Sourire.gif

voila le mail que j'ai ecrit a Mr Witt
et voila ce qui apparait quand je branche le x5 apres 2, 3 minutes
user posted image

si vous avez une idée de ce que ca peut etre engros j'ai plus d'enregistrements effacés comme par magie, super lent, demarrage interminable, plantages, fou.gif fou.gif fou.gif , je sais pas quoi faire merci d'avance peuple du seul forum en france ou on parle du "meilleur wakos of the world"
salut a bientot jap.gif ...
ShapeShifter
j'ai déjà vu ça, mais pas spécifiquement au X5, j'avais un virus
mrbutterfly
QUOTE(ShapeShifter @ 05/06/06 - 13:25)
j'ai déjà vu ça, mais pas spécifiquement au X5, j'avais un virus
[right][snapback]356462[/snapback][/right]

salut
merci beaucoup de ta reponse mais ca m'avance pas beacoup tu pense que je doit le renvoyer?
Parceque en plus j'ai plus aucun enregistrement!! Grrrr.gif Grrrr.gif bordel.... frown.gif
bon ba wait and see on verra ce que va dire le mec de chez cowon salut!
ShapeShifter
tente ça
http://support.microsoft.com/default.aspx?...kb;en-us;330137
mrbutterfly
QUOTE(ShapeShifter @ 05/06/06 - 14:01)
tente ça
[right][snapback]356482[/snapback][/right]

merci man j'essaye de suite
Sourire.gif
mrbutterfly
QUOTE(mrbutterfly @ 05/06/06 - 22:37)
QUOTE(ShapeShifter @ 05/06/06 - 14:01)
tente ça
[right][snapback]356482[/snapback][/right]

merci man j'essaye de suite
Sourire.gif
[right][snapback]356724[/snapback][/right]

c'est mort shifty.gif et le plus dingue c'est que quand j'allume le pc avec le x5 bracher dessus il s'allume pas genre il rest sur mon logo de carte mere fou.gif fou.gif fou.gif fou.gif
je pige rien de chez rien et pas moyen dd'aller dans gerer le poste de travail non plus mais si le x5 est pas brancher pas de probleme fou.gif , bon ba merci beaucoup man bonne nuit shifty.gif
ShapeShifter
le démarrage du PC avec le X5 branché ça me fait pareil, le pc ne démarre pas, je retire le X5 du dock, le démarrage reprend.
pour ton soucis, est ce que ton x5 est branché au secteur lors de la connection avec ton pc?
mrbutterfly
QUOTE(ShapeShifter @ 06/06/06 - 07:55)
le démarrage du PC avec le X5 branché ça me fait pareil, le pc ne démarre pas, je retire le X5 du dock, le démarrage reprend.
pour ton soucis, est ce que ton x5 est branché au secteur lors de la connection avec ton pc?
[right][snapback]356761[/snapback][/right]

salut
nan pas la fois ou j'ai essayer, je crois que j'avais deja essayer et pareil rien a faire, et puis ce matin je met du son et les morceaux se melangent tout part en c fou.gif uille, mais je pense que le disque dur est entrains de rendre l'ame vu que quand je l'avais recu les mecs de la poste avaient eu l'ai d'avoir jouer au foot avec le colis, enfin bon je pense qu'il faut clairement changer le dd, une idée de combien ca coute sinon colere.gif
merci salut!
ShapeShifter
ton appareil n'est plus sous garantie?
mrbutterfly
QUOTE(ShapeShifter @ 06/06/06 - 14:47)
ton appareil n'est plus sous garantie?
[right][snapback]356917[/snapback][/right]

hehé ba si je pense en tout les cas je l'ai acheter neuf sur Ebay des etats unis, et j'ai une facture paypal apres j'ai envoyer un mail dimanche a mr witt du sav allemand de cowon j'attend la reponse c'est le mail en haut du post.
le x5 n'a que quelques semains c'est triste..
en tout les cas merci ShapeShifter de suivre mon probleme tu est visiblement le seul a vouloir m'aider merci beaucoup de ta sollicitude bisou.gif lol.gif aller bonne journée ce n'est qu'un walkman apres tout ......... reflexion.gif un walkman a 250 € quand meme et j'ai perdu des super sessions acoustiques avec des potes et ca ca n'a pas de prix pour le reste il y a....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.