Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Autonomie et place ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
kronos
Bonjour

Je suis a la recherche d'un baladeur ayant une bonne autonomie (20 stricte minimum) et d'un capacite de 40go. Est ce que cela existe?
Biensur avec une bonne qualite de bon et qu'il ne soit pas trop gros (pas aussi gros qu'un archos AVXXX)

Merci
lebellium
t'es exigeant là!
moi je vois que le X5L 30go : 35h d'autonomie mais que 30go...
clindoeil.gif
DarkDestiny
Ta aussi le sony en 30Giga avec une autonomie identique le NW-A3000 mais le Cowon est ùeilleur mais c'est pas le même prix, le sony est bien moins cher.
kronos
arf c'est bien ce que je craignais. Pour quand de nouveaux baladeurs?
lebellium
c'est pas possible de changer le disque dur du X5L 30go par un 40go? reflexion.gif
parce que je connais quelqu'un qui a le même baladeur que moi (samsung yh-j70lw 30go) et qui a remplacé le DD 30go par un 60go jap.gif

sinon je suis pas au courant d'un futur baladeur répondant à tes exigences car en ce moment les constructeurs font plutôt 30go et 60go que 40go mais patience... clindoeil.gif
air one
QUOTE(DarkDestiny @ 04/06/06 - 17:13)
Ta aussi le sony en 30Giga avec une autonomie identique le NW-A3000 mais le Cowon est ùeilleur mais c'est pas le même prix, le sony est bien moins cher.
[right][snapback]356146[/snapback][/right]

Nop le NW-A3000 n'existe que en 20Go clindoeil.gif .
diablo
Pour le changement de disque, ça dépend.
Si c'est du simple plateau, il peut changer sans souci mais si c'est du double plateau, c'est bricolage powwwaaa et encore c'est pas sur qu'il tiendra.
DarkDestiny
Oh merde désolé air one j'ai tellement l'habitude de voir des 30.
Perso kronos tu demande pas grand chose mais j'ai bien peur que ca soit limite introuvable pour plsu de 20heures d'autonomie.
lebellium
ouais donc quelqu'un sait si le DD du X5 est simple plateau ou double?

après faut voir le prix aussi!
jsais pas si ça vaut la peine d'acheter un X5 30go pour changer le DD par un 40 ou 60go après reflexion.gif

en y réfléchissant: on peut pas mettre un DD 60go dans le X5L 30go puisque le boitier du X5 60go est plus épais!!!! fou.gif

c'est compliqué tout ça lol.gif
diablo
Oui, le X5L est plus épais, mais dans son cas, ce qui prend de la place, c'est pas le DD, mais la batterie.
Donc en plus de changer le DD, faut remettre une batterie normale.
En gros, vaut mieux acheter directement un X5 60 Go, meme si il est dur à trouver.
le X5 30 Go, ça doit etre du simple plateau.
lebellium
ouais mais alors il a plus ses 20h d'autonomie assurées (le X5 normal c'est 15h) s'il remet une batterie normale fou.gif
faudrait un X5L 30go avec un disque dur de 40go ou plus de mêmes dimensions que le 30go!
ça existe ça? reflexion.gif
diablo
Peut etre que ça existe, là dessus j'en sais pas plus.
Et oui pour le coup, il perd son autonomie gigantesque et retrouve une autonomie de 15 heures.
DarkDestiny
La question c'est tout ceci va couter combien en totale lol car deja un X5 30G c'est asez cher (d'ailleur si t en veux un pas trop cher contacte etienne91) mais en plus racheter un autre DD pour 10Go de plus et faire du bidouillage je pense que ca ne sert strictemetnt a rien surtout qu'après on a tout de meme pas plus de 20Heures d'autonomie.
lebellium
QUOTE(DarkDestiny @ 05/06/06 - 12:15)
La question c'est tout ceci va couter combien en totale lol car deja un X5 30G c'est asez cher (d'ailleur si t en veux un pas trop cher contacte etienne91) mais en plus racheter un autre DD pour 10Go de plus et faire du bidouillage je pense que ca ne sert strictemetnt a rien surtout qu'après on a tout de meme pas plus de 20Heures d'autonomie.
[right][snapback]356400[/snapback][/right]

ouais mais c'est la seule solution que je vois s'il veut absolument son baladeur 40go avec 20h d'autonomie...
à un certain point, ya plus que l'argent qui règle les problèmes ou...
....le temps ! mais pour 40go avec 20h d'autonomie il risque d'attendre longtemps...

c'est lui qui fera son choix
jap.gif
DarkDestiny
C'est sur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.