Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ipod 5G BIG PROBLEM - Help Me plz
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Miyamoto_Musashi
Bonjour tout le monde , je sais que tout le monde retrouve avec l'arriver des grandes vacances mais pas moi : j'ai un BIG PROBLEM

EN effet , j'ai achete un iPod 5G en Novembre 2005 , qui a toujours tres bien fonctionné , seulement depuis deux voire trois mois je rencontre toujours le meme probleme à savoir que "iTunes ne peut plus lire le contenu de mon iPod " .
Voici le message que m'affiche iTunes lorsque je rencontre le probleme : "iTunes ne peut lire le contenu de l'iPod . Utilisez le programme de mise à jour du logiciel de l'ipod pour retablir les reglages d'origines . "

Apres avoir formater l'ipod et remis les reglages de d'origines , mon iPod refonctionne parfaitement seulement le probleme revient tout le temps : en faite lorsque j'ai remplis mon ipod et que je le reconnecte à mon PC , le probleme peut survenir à n'importe quel moment , en general c'est tellement frequent , que 1 fois sur 3 , il faut que je retablisse les reglages d'origines . Donc je dois à chaque fois formater mon iPod et ensuite le re remplir (car la simple mise a jour est impossible , donc je dois formater) .

J'ai d'abord penser à un virus , mais j'ai déjà proceder à un scan de mes disques durs ....

J'ai remaqué quelque chose , lorsque le probleme survient : mon iPod n'a plus acces à la totalité de mes songs mais uniquement à ceux de mes playlist et notemment "les plus ecoutés " donc dans "mes albums" j'ai uniquement les songs " les plus ecoutés" . J'ai egalement remarqué que je pouvais extraire les songs qui etaient autrefois accessible via mon iPod grace à Yamipod : Autrement dit les songs sont toujours dans le 'iPod mais on ne peut pas y acceder via l'iPod .

Voili, voilou j'espere que vous allez m'aider qu'on trouvera une solution à ce probleme frown.gif

PS : je prend toujours soin de mon iPod , il n'est jamais tombé et je le debranche toujours apres avoir fait ejecter .

Merci encore : hello:
Miyamoto_Musashi
tojours rien ........... pas de solution.... ?
diablo
Si c'est un problème récurrent, envoies le au SAV, ça coute rien, c'est rapide et ton problème, si il vient de l'iPod, sera reglé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.