Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix d'un nouveau Baladeur
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
YuFr
Bonjour,

Je cherche à renouveller mon baladeur MP3

J'ai actuellement un Rio Karma auquel je tiens beaucoup, mais qui est en train progressivement de rendre l'âme ...

Alors j'en cherche un nouveau ...

Coté performance j'aurais aimé au minimum 20 Go d'espace disque et la possibilité ed brancher le baladeur sur un equipement Hifi.

Maintenant il y a quelques petits plus :
-Ecran couleur, lecture images (fichier JPG)
-Lecture vidéo (mais la taille du disque dur ne serait t'elle pas trop petite à ce moment là ?)
-Radio FM
-Télécommande
-Possibilité de s'en servir en tant que disque dur externe

J'avais déjà repéré le Cowon Iaudio X5 mais je ne suis pas sur qu'il réponde a toute mes attentes, notamment l'option DD externe

Coté prix pas plus de 400€quand même, aux alentours de 300 ce serait pas mal ...

Alors le baladeur de mes rêves existe-t'il ?

En vous remerciant par avance ^.^
KromaXamorK
Comme DD externe complètement. amour2.gif
silvin59
Le Iaudio X5 est un très bon choix, son excellent et UMS.
lebellium
-iaudio X5 si la vidéo est secondaire
-archos gmini 402 avec telecommande fm si la vidéo est importante

clindoeil.gif
DarkDestiny
Zen vision : M aussi car pour ce qui est de la vidéo et même dezs photos c'est plus agréable que le gmini402 ou le X5. Semi-UMS si apres ca ne ter dérange pas.
lebellium
oui j'y avais pensé aussi mais à priori il veut que ça soit exactement comme un DD externe donc... clindoeil.gif
YuFr
Merci à tous !

Le Archos Gmini 402 est a priori moins cher que le Iaudio :

Est ce que vous pourriez me dire a peu près quelles sont les différences entre les deux ?

Pour l'instant je penche toujours pour l'iAudio X5, j'ai l'impression que l'archos n'a pas la radio de série ...
lebellium
le gmini 402 n'a pas la radio effectivement mais si t'achètes la télécommande en accessoire, t'as la radio dessus clindoeil.gif

le X5 a une meilleure qualité audio, une meilleure finition, le meilleur pour la musique!

le gmini 402 est plus adapté pour la vidéo que le X5 (écran plus grand: 2.2' vs 1.8' pour le X5)

iPulmo
QUOTE(YuFr @ 03/06/06 - 13:02)

Coté prix pas plus de 400€quand même, aux alentours de 300 ce serait pas mal ...

Sur pixmania il est à 325€ clindoeil.gif
YuFr
QUOTE(iPulmo @ 03/06/06 - 18:14)
QUOTE(YuFr @ 03/06/06 - 13:02)

Sur pixmania il est à 325€ clindoeil.gif
[right][snapback]355934[/snapback][/right]

Ok bon je pense que je vais prendre celui ci sur Pixmania bigyellow.gif

Dernière question ? Est ce que vous pouvez me renseigner sur un compatibilité Xbox360 ? Si il fonctionne comme un DD externe ça devrait être bon mais je préfère en être sur ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.