Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour je suis nouveau
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
pierrotdu76
bonjour et merci de prendre le temps de me lire.
Donc voila je viens d'arriver dans le forum et je recherche un lecteur mp3.
En ce moment je posséde un thomson lyra de 512 mo et niveau qualité son c'est pas le top.
Alors c'est pour cela que je veux m'acheter un lecteur mp3 a disque dur d'au moins 30 go et si possible fonction video mais le soucis c'est que je n'y connais rien!!!

alors voila quel lecteur me conseillez vous??
pouvez m'indiquer un site avec son test svp ??

merci de répondre a mes questions et d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. jap.gif
pierrotdu76
allez svp aidez moi je vais l'acheter sois demain sois lundi et aussi je voudrais qu'il ai une bonne qualiter de son avec de bonne basses et de la puissance merci.
Aidanael
Si ton budget est suffisant, le top du top over the top, serait le Cowon iAudio X5.
Le seul problème, c'est que ce n'est pas une marque très répandue, et que tu pourras l'obtenir qu'en le commandant sur l'Internet (je pense).

Je ne peux pas trop te renseigner sur les sites qui le vendent, je crois que seul PixMania le fait en France...

Et si tu veux des tests :
http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=22069
http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=21680

EDIT : Ne presse pas comme ça, tu vas te faire taper les doigts pas les méchants modos (là, c'est moi qui vais en prendre plein la gueule)
pierrotdu76
vraiment dsl de vous presser lol mais je suis nouveau donc les règles du forum je les connait a peine sinon merci de ta réponse
ShapeShifter
si tu le veux demain, le X5 c'est mort et ça sera bien dommage.