Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : baladeur platinum 1Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
nobuteru
bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelq'un connait cette marque car je n'arrive pas a trouver de test sur ce produit .
Si des personnes ont un avis sur ce produit ou sil il y en a qui l'ont acheté ca serait sympa de venir poster ici Sourire.gif

user posted image

Caractéristiques du produit:

qualité NOUVELLE de 100% haute mp3/mp4/joueur de MTV
Quantité: 1
Nouvelle conception, bonnes perspectives
Dimension: 90mm X 40mm X 7mm
Poids: 45g
Agir comme la commande d'instantané d'cUsb (peut stocker l'autre fichier de données)
Construction dans la visionneuse d'image
Écrans de démarrage animés interchangeables
Batterie rechargeable intégrée
Construction dans des morceaux de mémoire 1Go
véritable ecran couleur 65000
Appui MP3, WMA, WAV, ASF, ACT
Soutenez le converti de WMV, de MPG, de MPEG I, de mégohm II, et d'cAvi à AMV (logiciel inclus)
Appui ID3; Le lyrique des dossiers de musique peut être montré sur screen.(Software inclus)
Convertissez JPEG, GIF, dossiers d'image de SWF ou bien aux dossiers de PIC à regarder par AMV (le logiciel a inclus)
La radio intégrée de FM (tuner 87MHz - 108MHz), peut stocker la fréquence par radio choisie dans la mémoire
appui de fonction d'E-livre
Appui de fonction d'annuaire téléphonique
7 préréglages EQ pour votre musique: Normal, Roche, Bruit, Classique, Mou, Jazz, DBB
6 Modes De jeu: La normale, la répétition une, chemise de répétition, répètent tous, aléatoire, Intro
Batterie rechargeable intégrée d'Li-ion par l'intermédiaire chargeur ou port d'cUsb de
Fréquence De Rendement: 20 hertz à 20KHz; Fréquence De Prélèvement De Voix: 8KHz
Langues de soutien 14: Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol, Suédois, Tchèque, Hollandais, Portugais, Danemark, Poli, A simplifié Le Chinois, Chinois De Trad, Japonais
Batterie rechargeable intégrée d'Li-ion (jusqu'à 4 heures continuent le playback MP3)
Prise et jeu directement
Enregistrement Numérique De Voix De Haute Qualité
Logiciel d'exploitation: (conducteur inclus: Windows 98SE), (n'ayez pas besoin de conducteur: Windows MOI, 2000, XP), (le besoin d'utilisateur de trouver conducteur d'cUsb eux-mêmes: OS D'Imper, Linux)
Contenu De Paquet:

1Go MP3/joueur MP4 (1)
Adapteur pour la recharge (1)
Manuel Anglais D'Utilisateur (1)
Écouteur D'Écouteur (1)
Corde De Prolongation d'Usb (1)
CD D'Installation De Conducteur (1)
comics69
ca serait pas les pales copies de ipod des vendeurs de l'est, la chine pour ne pas la citer, qui seraient en vente sur ebay?????
car si c'est ca, c'est seulement la coque qui differencie tous ces lecteurs noname, avec tous un chips samsung.
ShapeShifter
clone du nano qui fait pleins de choses mais moyennement, parfois de bonnes surprises mais trés rare
nobuteru
QUOTE(comics69 @ 02/06/06 - 13:57)
ca serait pas les pales copies de ipod des vendeurs de l'est, la chine pour ne pas la citer, qui seraient en vente sur ebay?????
car si c'est ca, c'est seulement la coque qui differencie tous ces lecteurs noname, avec tous un chips samsung.
[right][snapback]355526[/snapback][/right]

Oui c'est bien ca, en fait je voulais en prendre un pour ma copine moi j'ai un gmini400 de chez archos, mais pour le peu qu'elle s'en sert et vu qu'elle n'est pas aussi puriste que moi, je voulais savoir si ca fait l'affaire ?
si vous trouvez des test sur ce produits, je m'inclinerais devant la magnificence de cette personne bigyellow.gif
comics69

je pense pas que tu trouveras un test officiel, moi je te conseil de regarder les evaluations du vendeur, et si il y en a un qui a acheté le meme, tu lui poses toutes tes questions, ca sera plus simple je pense.

sinon pour des lecteurs 1giga que tu trouves pour 50€ , c'est pas trop mal pour quelqu'un qui ne prete aucune attention a la qualité du lecteur...car meme un noname a carouf, 1giga tu le trouveras pas a ce prix...
ShapeShifter
à part en chinois on va pas pouvoir t'aider bigyellow.gif
nobuteru
QUOTE(comics69 @ 02/06/06 - 14:04)
je pense pas que tu trouveras un test officiel, moi je te conseil de regarder les evaluations du vendeur, et si il y en a un qui a acheté le meme, tu lui poses toutes tes questions, ca sera plus simple je pense.

sinon pour des lecteurs 1giga que tu trouves pour 50€ , c'est pas trop mal pour quelqu'un qui ne prete aucune attention a la qualité du lecteur...car meme un noname a carouf, 1giga tu le trouveras pas a ce prix...
[right][snapback]355531[/snapback][/right]

oui exact je l'ai payé 57€, c'est sur j'imagine pas atteindre la qualité de mon archos Sourire.gif mais voila je voudrais pas qui me claque dans les mains au bout de 2 jours ..... rolle_yes.gif
Enfin quand je le recevrais je ferais un petit test sur ce forum for sympathique Sourire.gif
Mais si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur .
Merci encore .
nobuteru
QUOTE(ShapeShifter @ 02/06/06 - 14:05)
à part en chinois on va pas pouvoir t'aider  bigyellow.gif
[right][snapback]355532[/snapback][/right]

Je suis preneur même en chinois clindoeil.gif
comics69
j'ai deja acheté un tel appareil pour une amie a moi, pas celui la mais un oled, la contrefaçon du samsung en clef avec ecran oled, je l'ai payé 7 euros fdp inclus, auncun pb, autonomie de 5h, 512mo, bon par contre l'usb 2. tu oublies, ca doit etre du 1,5!!! Sourire.gif
non serieux c'est pas trop mal, ca dépanne, moi je m'en sers pour aller courir.
nobuteru
QUOTE(comics69 @ 02/06/06 - 14:14)
j'ai deja acheté un tel appareil pour une amie a moi, pas celui la mais un oled, la contrefaçon du samsung en clef avec ecran oled, je l'ai payé 7 euros fdp inclus, auncun pb, autonomie de 5h, 512mo, bon par contre l'usb 2. tu oublies, ca doit etre du 1,5!!!  Sourire.gif
non serieux c'est pas trop mal, ca dépanne, moi je m'en sers pour aller courir.
[right][snapback]355542[/snapback][/right]

ok, merci .. 7 € !!! lol punaise ... je ne sais pas comment ils font pour tirer les prix si bas ! bigyellow.gif
En tout cas merci pour tes reponses, maintenant je n'ai plus qu'a patienter ( 3 semaines je pense vu que ca part de Hong kong clindoeil.gif )
comics69

[/quote]

ok, merci .. 7 € !!! lol punaise ... je ne sais pas comment ils font pour tirer les prix si bas ! bigyellow.gif
En tout cas merci pour tes reponses, maintenant je n'ai plus qu'a patienter ( 3 semaines je pense vu que ca part de Hong kong clindoeil.gif )
[right][snapback]355547[/snapback][/right]
[/quote]

la vente se finissait a 6h du mat', c'est pour ca, 0.1€ et 7 euros de fdp!
trois jours depuis hongkong!!!
nobuteru
QUOTE(comics69 @ 02/06/06 - 14:26)

la vente se finissait a 6h du mat', c'est pour ca, 0.1€ et 7 euros de fdp!
trois jours depuis hongkong!!!
[right][snapback]355551[/snapback][/right]

J'ai demander des avis d'ebayeurs je vais voir ce qu'ils racontent . moi j'ai payer exactement 9.99€ le lecteur et 46€ fdp + assurance .J'espere l'avoir aussi vite !!! ( c'est bientot l'anniversaire a ma copine Sourire.gif )
comics69
[/quote]
( c'est bientot l'anniversaire a ma copine Sourire.gif )
[right][snapback]355553[/snapback][/right]
[/quote]

l'anniversaire DE ma copine, pas à ma copine ! Sourire.gif
ShapeShifter
46€ de fdp, renseigne toi plutot sur la qualité du transporteur plutot que celle du balladeur à ce prix là bigyellow.gif
nobuteru
J'ai eu 2 avis de personnes qui l'ont acheté, ils sont satisfait et ils me disent que le délai est de 10 jours donc ca va bigyellow.gif
Oui je sais pas comment ca vient, mais j'ai deja commander en chine et ca c'est bien passé donc voila plus qu'a attendre fetes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.