Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecran Archos Gmini XS 202 cassé.
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
doper
Bonjour,
Mon Frere "heureux" possesseur d'un Gmini Xs 202 avait son baladeur dans sa poche et avec une house !!
Il le sort de sa poche et là L'ecran est cassé .. Grrrr.gif fou.gif
Est ce que ce probleme est recurant ?? Car je pense que le vendeur va me dire .. c'est de votre faute et blbalblablablal ....
Avez vous des conseils; que dire au vendeur ...

user posted image

user posted image
psy-4
Il a du exercer une enorme pression pour que l'ecran se pete tout seul dans la poche... On voit quand meme un bel impact... Et malheureusement, les ecrans LCD sont hors garantie chez Archos, donc il va falloir qu'il paie la reparation.

p.s : Ce n'est pas avec la housse Archos qu'il lui faut proteger son produit. Il fallait acheter la housse Noreve, voir la Proporta, elles protegent bien l'ecran. Mais bon, c'est curieux tout de meme, j'ai la meme housse (en noire par contre bigyellow.gif ) pour mon XS202S, qui nage dedans, et malgré que je le foute dans la poche arriere de mon jean dans le bus, mon ENORME cul n'a jamais pete mon ecran reflexion.gif
doper
Et la reparation coute combien ?? ...
J'en connais un qui va pas etre content ^^ Grrrr.gif
nlp
100 euro de reparation pour ma part
doper
ok merci quand même bisou.gif lol.gif
kobe58
aie aie! Ouais moi mon ancien Archos il m'est arrivé la meme chose!Javais pas de housse il était dans ma poche et l'écran s'est cassé mais c'était moins sévére que sa...
Mois c'était un Gmini 400 et on m'a réclamé 147euros...j'ai laissé tomber.
fxmartin
répondu en MP Sourire.gif s'ils sont passé Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.