(Etant donné que personne ne me répondais la ou j'ai mis le message (SAV Cowon) j'ai préféré créé un nouveau topic. Mici de votre compréhension).
Bonjour a tous,
Mon souci a moi c'est que je l'ai acheté neuf sur ebay et le mec se trouvait aux US donc prise US oblige...J'ai voulu mettre a jour le firmware et au moment de le brancher sur le secteur je l'ai senti chauffer bien comme il faut sur ma cuisse puis un petit "clac" pas super réjouissant...
A ce moment la je crois que je suis devenu pale. frown.gif mais j"tétais pas au bout de mes peines...une legere fumée blanche est sortie par le branchement du bas...
Donc la on se dit "garde ton sang froid, garde ton sang froid...le SAV de Cowon marche nikel je l'ai lu sur GMP3...".
Nouvelle petite surprise les choses ont l'air d'avoir bien changé (j'avais lu que les 2 premieres pages du topic).
J'ai donc envoyé plusieurs mails aux 2 adresses mentionnées mais toujours aucun retour.
Que dois je faire? Leurs envoyé directement mon lecteur avec tout les accessoires + garantie? (je n'ai pas de facture etant donné que je l'ai acheté sur ebay)
Continuer a les harceler de mails jusqu'a avoir une réponse?
Merci de vos conseils