Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Garantie Cowon
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
gorzakul
(Etant donné que personne ne me répondais la ou j'ai mis le message (SAV Cowon) j'ai préféré créé un nouveau topic. Mici de votre compréhension).

Bonjour a tous,

Mon souci a moi c'est que je l'ai acheté neuf sur ebay et le mec se trouvait aux US donc prise US oblige...J'ai voulu mettre a jour le firmware et au moment de le brancher sur le secteur je l'ai senti chauffer bien comme il faut sur ma cuisse puis un petit "clac" pas super réjouissant...
A ce moment la je crois que je suis devenu pale. frown.gif mais j"tétais pas au bout de mes peines...une legere fumée blanche est sortie par le branchement du bas...

Donc la on se dit "garde ton sang froid, garde ton sang froid...le SAV de Cowon marche nikel je l'ai lu sur GMP3...".
Nouvelle petite surprise les choses ont l'air d'avoir bien changé (j'avais lu que les 2 premieres pages du topic).
J'ai donc envoyé plusieurs mails aux 2 adresses mentionnées mais toujours aucun retour.
Que dois je faire? Leurs envoyé directement mon lecteur avec tout les accessoires + garantie? (je n'ai pas de facture etant donné que je l'ai acheté sur ebay)
Continuer a les harceler de mails jusqu'a avoir une réponse?

Merci de vos conseils
sharingan42
salut,
saches que tu n'est pas le seul à l'avoir acheté aux states(moi meme je l'ai acheté sur ebay clindoeil.gif ).
Tu as au moins l'adaptateur pour prise Us->Fr?
Ton lecteur marche-t-il actuellement(où est le pb)?
Les harceler par mails ne servira,je pense,à rien car ils te diront surement de leur renvoyé le lecteur.
Je pense que tu devrais leur renvoyé ton lecteur à leur SAV avec une lettre explicant le Pb(si panne il y a).
Concernant la facture,celle de paypal suffira.D'ailleurs,j'ai vu qu'une personne du forum avait omis de mettre la facture et ils l'ont réparé quand même bravo.gif .
gorzakul
Ok merci pour la réponse!
Pour l'adaptateur oui bien sur c'était un minimum.
Le probleme c'est que je ne peux plus le charger ni meme le brancher sur l'usb (je n'ai pas testé les autres ports audio) mais il marche toujours (musique-film-radio).
Donc tu penses l'envoyer directement avec la facture paypal + carte de garantie et attendre un retour quelconque? faut il envoyer tout lez accessoires avec (en particulier la prise AC qui m'a cramer le lecteur?)
pynux
ah c'est le dock qui a morphlé?
ou les conecteur du lecteur en eux meme?

je pense que faudrait que tu les apel , se sera plus sur!
gorzakul
Merci de vos réponses!
Je n'ai pas de dock mais je pense que c'est plutot un "fusible" ou un truc comme ca qui a grillé. Depuis impossible de le connecter a un pc ou sur l'alim il veut rien savoir....Il m'affiche de suite "you can disconnect" ou quelquechose dans le genre.
Quoi qu'il en soit je pense que je vais directement le leurs envoyé et on verra bien.
ludm
Mais le fusible il a grillé dans le lecteur ou juste dans le subpack (truc avec toutes les entrées sorties) ?
gorzakul
Dans le lecteur étant donné que la fumée en est sortie juste aprés...(enfin je pense...)
Quoi qu'il en soit j'envoie le lecteur + le subpack + la prise secteur. Qu'en pensez vous?
pynux
tu renvoi la boite complete (avec TOUT) , et tu joint un message aussi pourquoi tu le renvois
gorzakul
J'envoie ca dés que je peux et je vous donne mon feedback
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.