Bonsoir,
j ai achete une batterie 750mAh pour mon ipod mini sur ipodupgrade.net, elle est livree avec deux tournevis, mais j ai un peu de mal a ouvrir l ipod avec le tournevis a tete plate, j ose pas trop forcer, j aimerais savoir si vous avez deja fait cette manip....
J aurais besoin de quelques conseils (outils a utiliser....)
Merci
J'ai déjà fait et expliqué la meme chose sur le tuto pour l'ipod "classique".
Ca fait peur mais faut y aller quand même.
Courage!
ouais mais j ai deja essaye un peu hier soir, mais je trouve que je l ai deja abimé, sans reussir a faire bouger grand chose, avec le tournevis...
Attention, si tu ne pousses pas assez sur le tournevis tu risques de fouttre en l'air la tete de vis, et la, bonne chance pour l'ouvrir. Faut y aller franchement, c'est plus sur meme si ca ne parait pas naturel.
pour l'ouvrir faut y aller si tu a deja enlever les parties blanches (c'est coller donc faut forcer) et les vis pour declipser les parties metalique (il faut forcer)
ensuite il suffit de suivre la methode de tigrou et ne pas oublier d'enlever la nappe
ps:je les fait il y a 2 semaines et c'est super simple (avec la methode a tigrou)
bon voila ca c'est fait, ct difficile quand meme, c l abime un peu et short niveau place pour le remonter, en le poussant, un peu de colle d autour de l ecran s est mi sur la "glace" devant l ecran, mais bon, maintenant j ai une vraie batterie digne de ce nom!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.