Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zen Vision M/iAudio X5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
ronyneo
Salut!
Petit sondage pour savoir quels sont les avantages et les inconvéniants de ces 2 lecteurs (j'hésite encore)

merci Sourire.gif
DarkDestiny
X5:
Avantages:
-Qualité audio excellente (si bon encodage bien sur)
-sur le L Autonomie géniale
-UMS, et OTG
Désavantages:
-Design peu alléchant (enfin pour moi)
-écran en seravnt à rien, photos a la limite du visible, et vidéo illisble

ZV:M:
Avantages:
-Qualité de l'écran et qualité du rendu Photos et vidéos
-Très bonne qualité sonore
-Design très attirant
-Panel de format vidéo supporté
-Logiciel ZENcast
-Semi-UMS tout de même
-garantie Creative :échangé directement en magasin
Désavantages:
-Pas de support de l'OGG
-MTP ou WM10 (pas important pour moi le logiciel est léger et simple)
-Peu etre un peux epais mais pas gênant pour autant
-Pas UMS, Pas OTG
ronyneo
Merci de ta réponse. Tu sembles plus attiré par le ZVM, tu en possède un? Si oui, as-tu rencontré des beugs avec? En UMS, tu ne peux pas mettre de chansons et les écouters après; il faut obligatoirement passer par le logiciel de Creative?
DarkDestiny
j'ai un Zen Micro Photo mais aucun beug a déploré, en UMS tu peux mettre des chansons mais pas l'écouter apres c vrai c dommage mais tu peux passer par windows media player 10 plutot que par le logiciel de creative.Et bien sur la partie UMS et MTP cohabite sur le baladeur, je le précise au cas ou mais je pense que tu l'aura compris, par contre tu n'est pas obligé de te crée une partition UMS et le laisser simplement MTP.
zendav
QUOTE(ronyneo @ 29/05/06 - 22:41)
Merci de ta réponse. Tu sembles plus attiré par le ZVM, tu en possède un? Si oui, as-tu rencontré des beugs avec? En UMS, tu ne peux pas mettre de chansons et les écouters après; il faut obligatoirement passer par le logiciel de Creative?
[right][snapback]353926[/snapback][/right]

Astuce:
il faut aller dans parametre et information du logiciel de creative/outils et cocher l'option"afficher mon lecteur multimédia portable sur le poste de travail".
Il est possible de réaliser un glisser déplacer dans le dossier music du zen vision m reconnu comme un périphérique audio sur le poste de travail. Et tu ne passes plus par par le logiciel de creative clindoeil.gif
DarkDestiny
Faut tout de même installer le logn, autant l'utiliser surtout qu'il est simple performant et permet de tout faire.
zendav
QUOTE(DarkDestiny @ 30/05/06 - 00:27)
Faut tout de même installer le logn, autant l'utiliser surtout qu'il est simple performant et permet de tout faire.
[right][snapback]353951[/snapback][/right]

tout à fait d'accord avec toi!
Gambit_
QUOTE(DarkDestiny @ 29/05/06 - 22:06)
X5:
Avantages:
-Qualité audio excellente (si bon encodage bien sur)
-sur le L Autonomie géniale
-UMS, et OTG
Désavantages:
-Design peu alléchant (enfin pour moi)
-écran en seravnt à rien, photos a la limite du visible, et vidéo illisble

ZV:M:
Avantages:
-Qualité de l'écran et qualité du rendu Photos et vidéos
-Très bonne qualité sonore
-Design très attirant
-Panel de format vidéo supporté
-Logiciel ZENcast
-Semi-UMS tout de même
-garantie Creative :échangé directement en magasin
Désavantages:
-Pas de support de l'OGG
-MTP ou WM10 (pas important pour moi le logiciel est léger et simple)
-Peu etre un peux epais mais pas gênant pour autant
-Pas UMS, Pas OTG
[right][snapback]353914[/snapback][/right]

il existe sinon un bon compromis entre les deux : le gmini402
+ UMS et OTG
+ Gestion par tags ET par dossiers (l'iaudio ne fait que dossiers, et le zen, que tags)
+ ecran à mi chemin entre les 2 : assez grand pour que les photos rendent bien et que les videos soient regardables.
+ pas de subpack, sortie tv et line in directement accessibles.
+ apn/camera dans la version CC
+ pas de logiciel proprio, pas de connectique proprio

- design qui plait pas forcement à tout le monde
DarkDestiny
dans les inconvéniants mais ca se rapporte au design pour le 402 je trouve son aspect trop plastique on a peur de sa fragilité (enfin je dis ca a vu d'oeil car je ne l'ai jamais eu entre les mains).
Gambit_
pourtant toute la coque est en metal (alu)
ShapeShifter
ouais c'est vraiment dommage parce qu'il est vraiment laid (pas à mon gout fetes.gif )
DarkDestiny
Ouai ca fait un peux trop game boy micro lol
gambit : Comme je le disais c'etait a vue d'oeil, tu me rassure quant a la qualité par contre les touches sont bel et bien plastiques ??
Gambit_
oui, touches en plastique.

pour le look, c'est chacun ses gouts bien sûr, mais c'est justement parcequ'il se démarque franchement que je l'aime bien...
DarkDestiny
Moi si j'aime Archos c'est aussi parce que c'est Francais et je ne trouve pas qu'il soit moche pour autant au contraire comme tu dis il se démarque.
ShapeShifter
vous m'étonnez! bigyellow.gif
ronyneo
Peut-on enregistrer la TV sur le ZVM et le X5 ?
Smull
non et non, ça c'est les PMP qui le font et encore pas tous!
ronyneo
ok ok merci langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.