Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qualité radio
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Frontier Labs
Superted
Salut,
Je suis pas mal séduit par le Nex IA+ (super son, utilisation de CF...). Un point noir pourtant : d'après ce qui est dit sur ce forum la radio est vraiment pas terrible. Perso, j'aimerai aussi pouvoir écouter certaines émission de radio, mais pas forcément musicales. Alors serait-il possible que de bonnes ames charitables postent ici un échantillon d'enregistrement mp3 de ce que l'on peut obtenir ? Ca serait vraiment génial, et ça pourrait m'aider à faire mon choix !
Merci,
Superted
HeartOfDarkness
Pour le non-musical, la radio est assez acceptable je pense. Sourire.gif Mais je ne pourrai pas te faire d'essais, désolé. Sourire.gif
ben.bb3
Je veux bien mais je ne sais pas comment il faire.....
Ben bonjour.gif
Superted
Ba pour commencer il faut enregistrer la radio avec le nex ia (ça tu t'en doutais je pense clindoeil.gif ). Ensuite il faut que tu mettes les fichiers dispo sur un site web quelconque. Je pense que ton provider doit te founir un espace web. Ensuite quand tu postes un message tu peux mettre des liens http, alors là tu indiques les fichiers que tu as mis. Tu peux aussi m'envoyer directement les fichiers par mail si tu trouves ça trop compliqué, ou si tu n'as pas envie de t'ennuyer, et je m'occuperais de les mettre à disposition pour tout le monde. Mon adresse c'est : superted_AT_nolog.org (bien sûr, tu remplaces _AT_ par @)

--
Superted.
ben.bb3
je ferai cela demain
Aujoud'hui, je suis trop crevé

C'est fou ce que cela fatigue les week end.... lol.gif

ben
Superted
Ok, merci ! Et repose toi bien cette semaine clindoeil.gif
Superted
Merci Ben langue.gif , j'ai bien reçu ton enregistrement radio. Alors pour tout ceux qui voudrait avoir une idée de la qualité, c'est ICI. Le fichier fait plus de 2 Mo, et ça dure 5min20.
mabouya
c'est très convenable je trouve ...
ben.bb3
Hello
Je n'ai jamais bien compris pourquoi mais la qualité de la radio est meilleure quand on l'enregistre que quand on l'écoute clindoeil.gif
Ben bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.