Salut !
Je suis newbie ici et relativement dans le monde MP3.
Mais je tiens quand même à dire que j'ai un H320, il n'a jamais eu de problème jusqu'a récemment mais le SAV est performant et je m'alarme pas. Je suis très fière de mon H320.
J'avais tout de même aussi dans l'idée d'acheter le Zen Vision M, parce qu'il dispose d'une plus grande capacité de stockage (le H340 étant introuvable en magasin).
Je ne le connait pas très bien mais d'après les test, il a l'air très bien. J'aime bien son design. Le H320 fait un peu brut comparé au Creative, mais même s'il est un peu lourd, il est très resistant, il résiste plutôt bien aux rayures (en tout cas le mien).
Pour le reste tout dépend de l'utilisation que tu vas faire de ton lecteur. Personnellement, je regarde quelque animations mais rarement, mais j'écoute énormement de musique. Et la batterie est largement suffisante quand tu n'écoutes que de la musique.
L'Iriver est un peu lent au démarrage une fois que tu l'as remplis mais le son est vraiment excellent sinon, je trouve en tout cas l'écran excellent, il est magnifique avec toutes ces couleurs !
J'ai pas vu bcp de personne qui se plaignait de leur H320, même s'il arrive qu'il y ait des problèmes...

Maintenant je ne sais pas si tu vas réussir à le trouver en magasin, il a un peu disparu de la circulation. Même sur le net, j'en trouve de moins en moins.
Je ne peux rien dire sur l'Iaudio que je ne connais pas.
Bonne chance pour te décider.