Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Information Majeure ????
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Frontier Labs
LCdI
Salut les jeunes Sourire.gif

Bon alors j'ai eu une idée ya pas longtemps, et je viens de la mettre en pratique,
je m'explique :

Normalement le système de fichiers du Nex est FAT16 ( par la fonction "formatiser" du lecteur )
j'ai donc branché mon Nex par le Port USB est j'ai formaté mon Microdrive en FAT32 par Windows, et j'ai essayé de "booter" avec....

résultat ca marche Sourire.gif ... donc je me laisse à rever que l'on puisse mettre des µD de plus de 2GO ....

Bon petit souci quand ... partition Magic 8 ne voit pas le µdrive quand il est branché par le nex, donc je n'ai pas trouver de moyen pour réaliser plusieur partition sur le µD ...

bon manque plus que de tester avec un microdrive de 4 GO ....
qui me prete son Muvo² 4Go ??? rolleyes.gif ... je lui rendrais avec un µD de 1Go à la place ... ben ca consomme moins ... vous allez etre gagnant les préteurs ....

bon ok je sors bonjour.gif
HeartOfDarkness
J'ai bien l'impression que ce sont les Nex iA+ qui sont "FAT32-compatible"... Sourire.gif
LCdI
euh ... ben essayeS avec le tien ...
oups désolé ... je sors ...

dehors.gif

[EDIT]
Mes edits sont en GRAS
HeartOfDarkness
blbl.gif

M'en fiche, je l'ai renvoyé et je vais avoir un lecteur tout neuf en échange, et un bien... blbl.gif Même si ça n'est plus un Nex iA. clindoeil.gif
Witty
Ils en parlent sur ce forum Sourire.gif
HeartOfDarkness
Il parlent du Nex iA sur Nomadness ? gne.gif
Witty
Non mais LCdI voulait tester avec un MuVo² je crois......ou alors j'ai mal compris. fou.gif
HeartOfDarkness
Ah ! Ok, oui, tu as tout à fait raison. Sourire.gif
ben.bb3
hello
Citation
Witty Ecrit le 13/02/04 - 23:05
  Non mais LCdI voulait tester avec un MuVo² je crois......ou alors j'ai mal compris. 

Citation
qui me prete son Muvo² 4Go ???  ... je lui rendrais avec un µD de 1Go à la place ... ben ca consomme moins ... vous allez etre gagnant les préteurs ....

Je pense que LCdI avait juste envie d'échanger son µd de 1G contre un µd de 4G... lol.gif

Ainsi il aurait un Nexia de 4G et qqun aurait un Muvo² de 1G!!

Ben
Witty
Ah vi en effet bigyellow.gif
LCdI
Citation (ben.bb3 @ 14/02/04 - 09:57)
hello
Citation
Witty Ecrit le 13/02/04 - 23:05
  Non mais LCdI voulait tester avec un MuVo² je crois......ou alors j'ai mal compris.  

Citation
qui me prete son Muvo² 4Go ???  ... je lui rendrais avec un µD de 1Go à la place ... ben ca consomme moins ... vous allez etre gagnant les préteurs ....

Je pense que LCdI avait juste envie d'échanger son µd de 1G contre un µd de 4G... lol.gif

Ainsi il aurait un Nexia de 4G et qqun aurait un Muvo² de 1G!!

Ben

ben je confirme hien clindoeil.gif

sé juste une pitite intervention sur le Muvo² hein ...
il aura juste perdu quelqueS KiloS au passage ...

My Names is Weight Watcher of Muvo² ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.