Bonjour,
Perso, pour moi, le plus gros défaut de l'AV500 c'est qu'il n'a pas de timer pour une auto-extinction. Du moins, j'en ai pas trouver.
Y en a t'il un? Existe t'il un mod pour?
Merci d'avance
++
Bah je sais pas si c'est vraiment utile dans le sens ou apres une certaine periode de non utilisation (que tu parametres toi-meme dans les reglages), l'AV500 s'eteint tout seul.
En gros, si tu t'endors devant un film, ton appareil va s'eteindre tout seul au bout de x minutes.
Bein nan, vu que un film est une utilisation... Donc il ferait tout le filme (filme d'une heure 30, j'aurais plus que 40% de ma batterie le lendemain)
J'aimerrais écouter ma playlist relax avant de m'endormire, ou en m'endormant - Mais s'il fait toute la playlist avant de s'éteindre (en admettant que j'ai enlevé le mode "en boucle") je me reveillerais le lendemain avec pas vraiment beaucoup de batterie...
J'aimerrais juste mettre "auto-extinction dans x minutes".
++
Bah pour le moment ca n'existe pas, peut etre dans un prochain firmware

.
Sinon tu n'as qu'a faire des playlists plus courtes et brancher sur secteur ton AV500
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.