Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Euh...labonneaffaire.ch
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
jainzar
Salut,

Ayant renoncé au X5 iaudio, ca fait quelques mois que j'ai mis de coté ce site, aujourd'hui j'y retourne et tout a changé. Je vais donc sur gmp3 pour voir dans la section Iaudio le topic consernant ce site, mais il a disparue. Je decide donc de faire une recherche mais la rien de trés clair ou alors je suis passé a coté.

Alors qu'est ce qu'est devenue ce site?? Il propose un samsung YP Z5 4Go rose qui m'interresse mais sur le net j'en ai jamais entendu parlén d'ou mes doutes.

Ce site est il toujours aussi fiable? (malgres le delais qui n'ont pas été leur fort).

Je crois avoir raté un épisode consernant ce site web, quelqu'un peut me mettre au courant???

Merci d'avance et désolé de la gene occasioné pour avoir resortir de vieux demon bonjour.gif
Greg
Nous n'avons plus de partenariat avec ce site. Libre à vous d'acheter de votre côté bonjour.gif
jolan007
QUOTE(bigouz @ 20/05/06 - 16:30)
Nous n'avons plus de partenariat avec ce site.
[right][snapback]349956[/snapback][/right]

Bonjour,

Est-ce à cause de la fiabilité ou du sérieux du site?
Greg
Non, le partenariat s'est juste fini.
aXa
Bonjour j'en profite pour relancer ce topic car j'ai moi aussi une question à propos de labonneaffaire.ch. Je pense sérieusement acheter le Iaudio x5 60Go et le prix sur leur site est le plus attractif. Mais quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce magasin ? Car je souhaiterais savoir s'il y a des modalités spécifiques vis-à-vis de la douane et leur site n'indique rien la dessus. J'ai pas vraiment envi que mon paquet soit bloqué à la frontière.

Merci :-D
aXa
Up !
Je sais bien qu'on est en vacances et que beaucoup de monde est partit.....mais quand même y'a vraiment personne pour me repondre ? frown.gif
Nicholas
Beaucoup de personnes ont acheté leurs lecteurs Cowon chez La Bonne Affaire, et ont été jusqu'à preuve du contraire satisfaites. Pour les douanes, contacte directement la boutique, c'est le plus simple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.