aurelien
23/10/03 - 15:45
bonjour a tous
j'ai un grave probleme depuis quelques temps la plupart des mp3 que je telecharge me pose des problemes a la lecture.
lorsque je veux les ecouter je n'ai que 30s de musique ou le refrain qui tourne en boucle
y a t- il une solution pour a nouveau telecharger mes artistes preferes sur kazaa?
merci d'avance
A mon avis tu es tombé sur des leurres mis en place par des maisons de disque.
C'est un peu maladroit de leur part mais bon, il ne leur reste plus que ça pour lutter contre le piratage.
Quels sont les artistes en question ?
Kazaa de toute façon semble de plus en plus un gros dépotoir à mon avis personel.
boogieplayer
24/10/03 - 13:09
Tariq manque à tous ses devoirs
Bonjour aurelien, et sois le bienvenu.
Les réponses de tariq sont trés justes. Ce sont des fakes lancés par des maisons de disques.
silversurfer
25/10/03 - 00:43
Je viens de faire la triste experience

sur Lara Fabian : PAS une copie de ses chansons n'est bonne sur les 20 !!! C'est dingue. Ca tourne en boucle....
Je ne sais pas s'il y a grand chose à faire mais la moindre des choses c'est que les proprietaires de ces *ù$^µ%£¨de fichiers les virent de leur DD !!!
J'ai jeté ainsi 50 morceaux de LF !!!!
boogieplayer
25/10/03 - 13:44
Oui. Certes.
Mais d'un autre côté on va pas reprocher aux producteurs de se défendre face à des pratiques illégales.
Car je rappelle que de télécharger des fichiers dont vous ne possédez pas les droits est illégal.
Donc ne nous plaignons pas que, de temps en temps, il y ait des "fakes" sur le réseau, et surtout sur Kazaa.
N'oubliez pas non plus que sur le web, comme sur les forum vous n'êtes pas anonymes, et que vos providers, en cas d'abus de P2P, peuvent vous avertir par mails ou courrier.
La pratique du P2P sur Kazaa par exemple est illégal, et moralement limite car les artistes ne touchent rien, c'est là le problème.
Le P2P est un outil superbe, et un outil d'avenir sans nul doute, mais n'oublions pas les artistes, et le travail qu'ils font pour faire des chansons.
Restons humble.
Plutôt rare ce genre de discours même si il est tout à fait pertinent......Si il pouvait se généraliser.....On peut rêver ;-)