Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quelle carte d'acquisition choisir ???
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
Petrus31
Bonjour à tous,

Je suis assez timoré en ce qui concerne l'informatique, car j'ai déjà un âge certain.
Je souhaite acheter une carte carte d'acquisition vidéo. Je voudrais qu'elle soit PVR, qu'elle ait un chipset BT8X8, qu'elle reçoive en analogique comme en TNT, et cerise sur le gâteau, que le ou les logiciels inclus soient aisés à l'utilisation. Bien entendu, elle n'aurait pas à faire le café, je suis pourvu de ce côté là.

Je sais que ma demande est loin d'être simple, et je vous remercie tous à l'avance pour ce que vous pourrez me conseiller (les erreurs à éviter, les meilleurs lieux d'achat etc.)

Petrus31
musicos
Salut,
Personnellement, je possède un tuner TNT USB Terratec Sinergy T2. Je suis très satisfait de cet appareil et des logiciels fournis.
Je te conseillerais donc le modèle de la marque qui permet de recevoir la TNT et la TV analogique. Celui-ci
Sauf si tu es très très bien placé par rapport à un émetteur TV, n'attends rien de la petite antenne fournie.
Cela vaut pour n'importe quelle carte TV d'ailleurs...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.