Boujour :
quand j'allume mon ordinateur , juste près la présentation windows mais avant de cliquez sur une session ; il y a une vérification du lecteur D: qui commence . Cela dure environ 15 seconde mais cela rallenti le démarage !! quelqu'un sait comment arrete cela ?? merci d'avance !!
Ton D:\, c'est quoi ?
Un disque dur ou un lecteur/graveur CD/DVD ?
désolé de ne pas l'avoir presiser c'est un disque dur
Essaie de regarder dans les propriétés du disque si y'a pas une option cochée quelque part qui aurait un rapport avec Scandisk...
je n'ai rien trouvé

... une autre question : quand je veut supprimer mes tempory files , internet beuge et je suis obligé de quitter avec ctrl+alt+suppr !!! comment faire ??
Les gens avaient certainement mieux à faire.
Si tu effaces tes fichiers alors que tu es en train d'utiliser IE, alors c'est sûrement lié.
Pour ton scan, une fois que Windows a démarré, lance une fenetre Dos, tape chkdsk D: /f et cela devrait résoudre ton souci.
ok merci mais ca marche pas mais pas grave !!!une autre question : quand je veut supprimer mes tempory files , internet beuge et je suis obligé de quitter avec ctrl+alt+suppr !!! comment faire ??
eux sinon , j'ai des virus dans un fichier mais je peut pas les supprimer , comment faire ??
Nicholas
23/05/06 - 09:54
Appeler un exorciste ?
lechoup'
23/05/06 - 09:57
Un petit scan avec
ceci & ensuite installe un antivirus
potable petit malin.
Neolander
28/05/06 - 18:15
(hs : chkdsk c'est quoi ? Une version dos de scandisc ?)
je ne sais pas ...
QUOTE(Neolander @ 28/05/06 - 18:15)
(hs : chkdsk c'est quoi ? Une version dos de scandisc ?)
[right][snapback]353261[/snapback][/right]
Absolument...
Quoi ? Quoi ??
Question : (hs : chkdsk c'est quoi ? Une version dos de scandisc ?)
Réponse : Absolument.
Ça me paraît clair non ?
Traduction pour les malcomprenants : Absolument, CHKDSK est une version DOS de SCANDISK...
mais sinon savez vous comment faire pour suprimmer mes tempory files car quand je veut les supprimer sa beuge et je dois faire controle+alt+suppr pour supprimer la fenetre !!!
sinon quand je vais sur votre site c'est horrible :
parce que je me retrouve avec des 100 enes de temporaly files INFECTES en plus par le virus Eploit.IECrashJS2.Gen !! après mon ordi beuge mais j'arrive a retablir la situation .. mais maintenant je n'arrive toujours pas a supprimer mes temporaly files et je me retrouve avec une montage !!!
AU SECOURS !!!
Apparemment, tu n'as pas le réflexe Google :
http://www.google.com/search?hs=RdF&hl=fr&...=Rechercher&lr= Autre solution : utiliser un navigateur plus sécurisé comme Opera ou Firefox.

Et pour éviter les virus de manière générale sous windows :
- Installer toutes les mises à jour critiques de windows
- Un antivirus activé en permanence et mis à jour tous les jours
- Un firewall activé, au moins celui de windows
- Un pentacle magique de l’abbé Julio

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.