salut a tous, j'aimerai vous parlez de mon soucis, il y a deux jours, je vais a darty acheter un ipod pour l'anniv de mon fiancé, et la le vendeur me dit, non, prenez un archos gmini a400, c'est plus solide (sic)!
j'achete alors celui ci a 299 euro et je l'offre a mon doudou le lendemain, celui ci l'a remplit de chansons et le matin il le met dans son sac en (je le precise car important)le mettant dans la pochette mais en l'entourant de papier bulle!!!!
une heure apres, sans qu'aucun choc n'est eu lieu (mon copain etant en cour, a la fac) il decouvre horrifie que son archos est cassé!!!!!!!!
l'ecran a cristaux liquide est mort et il y a une belle tache noire au milieu!
il faut savoir que j'ai pris l'assurance casse et vol; mais celle ci semble ne marcher qu'une fois l'an, resultat, un truc pourri et une assurance finie!
j'ai dis a mon copain d'aller a darty se plaindre et de voir si il peux le faire reparer ou echanger! qu'en pensez vous, je suis vraiment triste pour lui, et surtout je ressens une injustice profonde, et dire qu'on me vantait la robustesse de l'archos par raport a l'ipod