Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ecran cassé au bout d'1 jour!!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
ava125
Grrrr.gif
salut a tous, j'aimerai vous parlez de mon soucis, il y a deux jours, je vais a darty acheter un ipod pour l'anniv de mon fiancé, et la le vendeur me dit, non, prenez un archos gmini a400, c'est plus solide (sic)!
j'achete alors celui ci a 299 euro et je l'offre a mon doudou le lendemain, celui ci l'a remplit de chansons et le matin il le met dans son sac en (je le precise car important)le mettant dans la pochette mais en l'entourant de papier bulle!!!!
une heure apres, sans qu'aucun choc n'est eu lieu (mon copain etant en cour, a la fac) il decouvre horrifie que son archos est cassé!!!!!!!!
l'ecran a cristaux liquide est mort et il y a une belle tache noire au milieu!
il faut savoir que j'ai pris l'assurance casse et vol; mais celle ci semble ne marcher qu'une fois l'an, resultat, un truc pourri et une assurance finie!
j'ai dis a mon copain d'aller a darty se plaindre et de voir si il peux le faire reparer ou echanger! qu'en pensez vous, je suis vraiment triste pour lui, et surtout je ressens une injustice profonde, et dire qu'on me vantait la robustesse de l'archos par raport a l'ipod reflexion.gif
psy-4
Franchement c'est hyper curieux, c'est bien la premiere fois que je vois un ecran qui pete sans qu'aucun choc n'ait eu lieu... Et le vendeur Darty avait raison, les Gmini400 sont assez robustes, et c'est rare d'avoir un ecran mort. Encore cela aurait eu lieu sur la serie des XS j'aurais compris, leurs ecrans etant pourris, mais la je reste dubitatif gne.gif .
Essaie de faire valoir un defaut de fabrication en expliquant bien la facon dont cela s'est passe, avec un peu de chance le vendeur te fera une fleur :7).
ava125
mon copain a ete cet aprem a darty, et cet ***** de vendeur dis que c notre faute, mais attendais, il a meme reconnu que personne ne casser son ecran d'habitude, je pense y retourner et dire que des l'ouverture de la boite et apres avoir ote la petite protection opaque de l'ecran il ete deja casser, pu**** c ignoble, si j'avais pas pris d'assurance casse j'aurai perdu 300 euro, franchement c abusé
psy-4
J'avoue ne pas comprendre, comme je t'ai deja dit, c'est tres curieux. Tu es la premiere personne qui a rencontre ce probleme (mais faut bien un debut a tout hein :7)).
Dans tous les cas tu as effectivement de la chance d'avoir pris cette assurance (combien d'ailleurs?). Je trouve ca dommage que Darty ne soit pas plus commercant que ca... Au moins je serais avise a l'avenir.
J'espere au moins que ton copain appreciera son Gmini, c'est un bel appareil.
Tcho
Icemoule
Salut, désolé j'avais pas vu ton message plus tôt;

Ca en est où?

C'est quoi les conditions exactes de ta garantie contre le vol?
ava125
au sujet de cette salete d'archos, il est partit en expertise pour determiner si il y avait un vice caché!

quand a la garantie, ce qu'on ne te dis pas, c'est que oui on veut bien te rembourser le mp3 s'il est volé, mais vaux mieux que tu sois amoché car sinon, ils considerent que tu te l'ai pas vraiment fais volé, voila!!
DarkDestiny
Oui c'est vrai il faut même déposé une plainte au nigveau de la police cette clause est assez hallucinante tu dois défendre ton baladeur jusqu'a la mort pour pouvoir en etre remboursé
lechoup'
Faut peut-être pas abusé non plus.
Balladeur volé, plainte déposée, c'est tout à fait normal. Sinon il y aurait énormément d'abus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.