Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Toshiba X30 blanc état neuf!!!!
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Yurei
Je me sépare donc de mon superbe Toshiba X30 blanc! bonjour.gif

C'est un superbe lecteur mp3 de 30Go!!! Cf le test pour plus d'infos! langue.gif

Je le vend avec :

- la boîte d'origine (en parfait état)
- les écouteurs d'origine (très peu utilisés)
- l'adaptateur secteur (+ câble pour la France, non fourni de base)
- le câble USB d'origine
- le socle de chargement (indispensable!), en parfait état!
- le CD d'installation des driver et de Gigabeat room (le logicile très léger et satble de transfert)
- la documentation (en Japonais pas contre lol.gif )
- la facture de Geekstuff4U
- une ipod sox grise offerte (sauf si vous en voulez pas... rolle_yes.gif )

ERATA : Acheté le 05/12/2005, il est encore garantie jusqu'en 12/2006!!!!!

Le X30 et son socle n'ont aucunes traces d'utilisation, ni rayure, rien! Leur état est exceptionnel!!!! Sourire.gif

Pour les photos, reportez vous au test sur le site, c'est le même et il est dans le même état! Jamais tombé, je n'ai jamais eu de quelconques soucis avec!!!

Profitez en, il se fait de plus en plus rare! Il serait dommage de passer à côté de ce lecteur dont la qualité de son est très proche du fameux X5 de Iaudio, la référence du moment!!!! jap.gif

Pour le prix, je ne vend que le tout, au prix de 259€ fdpin... je l'ai payé 343,68€ fdpin!!! C'est une sacrée affaire! ok.gif

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! jap.gif
DclsBOSS
Je suis intéressé mais j'aurais été plus enthousiasmé par un modèle noir... amour2.gif

EDIT: -> MP
Yurei
QUOTE(DclsBOSS @ 19/05/06 - 17:05)
Je suis intéressé mais j'aurais été plus enthousiasmé par un modèle noir...  amour2.gif
[right][snapback]349666[/snapback][/right]

Tu peux toujours mettre des stickers... Ou le peindre... mdr.gif
marssau
je suis moi aussi tres interessé! retient moi, je me remet en contacte se soir... bisou.gif
Yurei
QUOTE(marssau @ 19/05/06 - 19:17)
je suis moi aussi tres interessé! retient moi, je me remet en contacte se soir... bisou.gif
[right][snapback]349740[/snapback][/right]

Envoi moi un MP alors... clindoeil.gif
Caïus Pupus
Salut !
Si quelqun le veut sans le socle (on sait jamais) Moi je suis interesser pour le prendre
Yurei
ERATA : Acheté le 05/12/2005, il est encore garantie jusqu'en 12/2006!!!!!

Désolé pour l'erreur, je me suis fait avoir par la facture, où le mois est marqué avant le jour! fou.gif
Yurei
VENDU a Marssau!!! jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.