Yo,
Alors deja sache que je ne vais pas etre objectif du tout dans mes commentaires

. Je tiens a te dire que la serie AV300 est pour moi l'une des meilleures qu'Archos ai faite.
Bien que cela soit subjectif, la qualite d'ecran me semble meilleure que sur un AV400. L'appareil est certes assez epais (de l'ordre de 2cm je crois) mais assez resistant. Cependant, je ne le trouve pas tres maniable, le joystick pour la navigation a une legere tendance a deconner un peu, mais rien de bien mechant.
En ce qui concerne la batterie, il est vrai qu'il y a eu quelques problemes, mais tout a fait explicable. Cette serie est sortie il y a pas mal de temps maintenant, du coup un appareil qui n'a pas ete utilise depuis un certain temps se retrouve avec une batterie HS pratiquement a coup sur, celle-ci ne prenant plus la charge. Mais si tu t'y connais un peu en electronique, tu peux la remplacer assez facilement, plusieurs tutoriaux sont disponibles sur le net.
Pour ce qui est des differents accessoires, c'est la ou l'AV300 devient enorme

. En effet, tout comme pour l'AV500, tu peux mettre une camera mais qui est bien meilleure que celle de l'appareil sus-nomme precedemment. Tu peux prendre des photos avec (impossible avec celle de l'AV500...), la qualite est meilleure, tu peux zoomer et il y a meme un flash incorpore.
Pour ce qui est des formats, l'enregistrement via la prise peritel (pas de pod comme sur les series AV400/500) se fait en .avi non protege, et le son en .mp3 (ce qui manque cruellement aux autres series :7)). De plus tu as un micro incorpore, mais pas de haut-parleurs.
Vendu avec l'appareil tu as tout le necessaire pour le faire fonctionner a pleine capacite (cable a/v, peritel in/out, DVR qui fait office de docking pod, telecommande adaptateur secteur), hormis la camera et une housse protectrice. Je te souhaite bonne chance pour trouver la camera, celle-ci n'etant plus vendu sur le site d'Archos, par contre niveau housse ils proposent certainement la meilleure destinee a cet appareil (ils ont jamais reussi a en faire d'aussi bien pour leurs autres produits). Tu peux egalement acheter une telecommande FM.
Vila je pense avoir a peu pres tout dit, si tu as d'autres questions, n'hesite pas a demander