Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SHURE E3G
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Boxster
Salut à tous,

Je viens de voir ça sur e-bay, troublant quand même. Où est le loup??

http://cgi.ebay.fr/Shure-E3G-Sound-Isolati...4QQcmdZViewItem

Merci de vos réponses

Gilles lou Nissart
Nicholas
£34,99 + £19,95 (FDP) = £54,94 ~ 81,23€
Pas de soucis a priori avec ce vendeur, beaucoup sont passés par lui. Et à 135€ les E4C, àa mon avis, ça vaut aussi le coup.
bob akane
QUOTE(Nicholas @ 17/05/06 - 17:46)
Pas de soucis a priori avec ce vendeur, beaucoup sont passés par lui. Et à 135€ les E4C, àa mon avis, ça vaut aussi le coup.
[right][snapback]349076[/snapback][/right]

il faut rajouter l'assurance obligatoire...
73.84 £ soit 108 € plus les frais bancaires éventuels

Ce vendeur est fiable , j'ai acheté des E2c chez lui
Ryddenn
J'ai acheté aussi chez ce vendeur, mais n'ai payé qu'environ 82€.

En tout cas, rien à redire Sourire.gif
Etienne74
Le problème c'est que tu n'a pas la garantie shure de 2 ans...
le vendur n'est pas un "authorized dealer" puisque il vend en-dessous de ce qu'a fixé shure

All authorized Shure dealers are bound by a MAP(M_inumum A_dvertised P_rice) agreement that every dealer is required to sign before being granted dealer status. The MAP on E3 / E3c's is $179.00, so anyone advertising new, unused Shure E3's for less than $179.00 is NOT AN AUTHORIZED DEALER(gray market, no warranty) Any legitimate Shure dealer can be verified by calling Shure customer service at 1-800-25-SHURE in the US.
Boxster
QUOTE(Nicholas @ 17/05/06 - 16:46)
[right][snapback]349076[/snapback][/right]

Merci à tous pour vos réponses Sourire.gif

Euh à 135€ les e4c, ça m'intéresse, tu aurais le lien par hasard??? Je ne les ai pas trouvé sur e-bay en faisant une recherche.

D'avance merci Nicholas

Gilles lou Nissart
comics69

Euh à 135€ les e4c, ça m'intéresse, tu aurais le lien par hasard??? Je ne les ai pas trouvé sur e-bay en faisant une recherche.

D'avance merci Nicholas

Gilles lou Nissart
[right][snapback]349134[/snapback][/right]
[/quote]

regarde ce lien :

http://cgi.ebay.fr/SHURE-E4-BLACK-in-ear-s...4QQcmdZViewItem

ce vendeur est tres fiable, mais c'est vrai que tu n'as pas la garantie shure...ms a ce prix ca vaut le coup de tenter!!
bob akane
bizarre l'info sur le SAV, d'autres membres ayant acheté chez wind130 ont fait marcher le garantie...
SAV shure
SAV shure 2
Etienne91
alors quelque soit le vendeur ebay ... le fait d'avoir la facture paypal suffit pour la garantie ???

SACRE PRIX si ca marche !!!!!

Vais me prendre les e3c voir e3g (vu que ya trop de medium sur les c ) !

Nicholas
'ttention, j'ai effectivement oublié l'assurance obligatoire. Faut donc rajouter £20, soit 30€ !
Etienne91
obligé ?
bob akane
oui, c'est écrit obligatoire Sourire.gif
Ryddenn
QUOTE(Etienne91 @ 18/05/06 - 16:33)
Vais me prendre les e3c voir e3g (vu que ya trop de medium sur les c ) !
[right][snapback]349295[/snapback][/right]

Il me semble que les E2G ne sont qu'une déclinaison couleur (beaucoup plus sympa d'ailleurs, je trouve) des E3C Sourire.gif
Etienne91
de toute maniere 103 € TTC ca reste le meilleur prix actuel non ?

Et puis les e3g sont pas mal puisque les basses du "G" equilibre le spectre qui est soit disant basé, un peu trop, sur les mediums...

Etienne74
Je crois qu'il ya aucune différence entre e3g et e3c...
C'est juste une version gamer du à la couleur (vu sur idealsound)
Etienne91
dans ce cas la ... la garantie marche comment ? on envoi la facture a shure avec les ecouteurs ... et ils nous renvoient un produit ? c'est ainsi ?
Etienne91
Ok

sinon :

Si je souhaite revendre mes shure ... je file comme garantie la facture paypal...

Mais dessus ya mon numero de compte ... et toutes mes infos confidentiels ? ... non ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.