Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GMINI 402 BLOQUé !!!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
legirondins91
[B] J'Ecouté tranquillement de la musique quand tout d'un coup mon archos Gmini 402 s'est bloqué, d'habitude il se bloque et l'éran reste figé et il suffit de rester 10 sec apuyer sur la touche off pour l'éteindre , mais là l'écran n'est pas figé mais éteind !!! et la touche off ne marche pas , voilà 9 H qu'il est comme sa , j'éspère qu'il s'éteindra quand la batterie sera vide , pour info le voyant marche est allumé , le voyant rouge ne s'alumé pas et quand je branche le chargeur le deuxième voyant vert s'allume .

Si vous avez la solution merci de répondre sur ce forum ou à cette adresse : legirondins91@msn.com , merci
Icemoule
salut et bienvenue ici!

1) Pourquoi un titre en capitales?
2) Pourquoi avoir mis (essayé en tout cas) ton post en gras? Il est plus important que celui des autres membres?
3) En activant la sortie TV ça envoie un signal?
legirondins91
Non j'ai tout esayé et rien ne se passe !!! Meme la touche magique ne fonctionne pas lol ( la off )
Icemoule
Bah alors ya plus qu'à attendre qu'il se coupe tout seul... Et on verra bien.
legirondins91
Je NE Vois Que Sa , mais est-ce que c'est déja arrivé a qq'un opu a tu déja vu ce type de problème dans le forum ( tu y est depuis plus lomgtemps que moi ) ??? Car la c'est pas du plantage de rigolo ça mdr, normalement quand la batterie sera morte , je le chargerais et il s'allumera (yn)
Icemoule
Ca arrive de temps en temps, mais comme tu l'as remarqué ça se résout en appuyant longtemps sur off.

Est-ce que ton disque dur tourne?
legirondins91
Mon Disque dur ne tourne pas , c'est complétement bloqué , en apuyant sur les touche la lumière rouge ne s'allume JAMAIS... Tu pense que si li se rallume et que donc il se débloque j'ai une chance de perdre mes données ??
Icemoule
Non, au pire il ne se rallumera pas. Mais s'il se rallume il ne devrait pas y avoir de problème. Mais je peux rien te garantir, vu que j'ai jamais vu ça.
legirondins91
okok , mais il ne peux que marcher je pense car c'est pas comme si il était éteind et que je ne pouvais plus l'allumer , là le voyan " on " est allumé ! il fodrait qu'il se décharge tout seul , mais ce qui me fait peur , c'est qu'il est comme ça depuis 8H ce matin ... Soit 10 H !!!
Alex 77
En meme temps si il n'y a que le voyant ON qui est allumé, crois moi que ton joujou va mettre du temps a se déchargé :/
legirondins91
Tout est rentré Dans l'ordre , il s'est déchargé , je l'ai rechargé et tout esyt bien qui fini bien , ouf , merci à tous clindoeil.gif bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.