Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : au secours !!! format de fichier video
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
carlito43
salut, j'utilise adsltv pour récuperer des emissions des chaines freebox. en enregistrant, ça me crée des fichiers mpg (encapsulation PS???)...et alors quand je vais les mettre sur le creative zen vision M, il me demande de les convertir...trop galere !

un fichier de video depasse la capacité de lecture du lecteur, vous devez convertir...
c'est les capacités de lecteure ?

je suis en version 1.30.02e...y a mieux ?

ça commence à faire beaucoup de pb de conversion là...mpg, wmv, MP4...pour un lecteur soit disant multi format, c'est lourd !

bon aidez moi là, car convertir tout alors que c'est du mpg, ça m'écoeure ! Grrrr.gif
Lu-_-
en firmware à télécharger ya pas mieux !!! et si il te dit qu'il faut qu'il faut convertir... ben il faut convertir colere.gif
carlito43
il le dit trop souvent !
et là, pour enregistrer, il y a pas mal de parametres modifiables, donc je repose ma question, car ta réponse me semble legere pour le 2eme point... reflexion.gif

"un fichier de video depasse la capacité de lecture du lecteur, vous devez convertir..."
c'est quoi les capacités de lecture ?
DarkDestiny
640*480
carlito43
je peux changer le birate j'crois, genre là, c'est en 1024kb/s...j'sais pas...ya des formats mpg 1, 2, 4, div 1,2 ou 3...sans savoir à quoi ça correspond vraiment...c'est galere !

en fait, je ne peux pas jouer sur la resolution...
Lu-_-
QUOTE(carlito43 @ 17/05/06 - 17:59)
je peux changer le birate j'crois, genre là, c'est en 1024kb/s...j'sais pas...ya des formats mpg 1, 2, 4, div 1,2 ou 3...sans savoir à quoi ça correspond vraiment...c'est galere !

en fait, je ne peux pas jouer sur la resolution...
[right][snapback]349087[/snapback][/right]

et oui ça doit dépassé les 640*480 t'as pu le choix... j'ai le meme prob et j'ai due convertir... langue.gif
carlito43
c'est vraiment lourdingue ! genre le lecteur lit tous les fomats !

je trouve d'ailleurs ça un peu mensonger ! sur les boites, sur les sites, ça dit qu'il lit le MP4 sans préciser la restriction, meme chose donc pour le mpeg 2 !!!! et encore la meme pour les WMV !!!! ça fait quand meme beaucoup de conversion là !!! surtout vu la lenteur des conversions ! Grrrr.gif

si quelqu'un a une solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fou.gif
Fana
Bonjour tout le monde ! Désolé de remonter ce vieux topic, mais j'ai quelques questions à propos du logiciel de conversion.
En effet certains de mes divx ne passent pas sur mon Zen, donc je les convertis, mais le problème est que pour quelques uns de ces divx, le logiciel refuse de les convertir, il me dit "echec de la conversion", mais ne signale pas d'où vient le problème... C'est quand-même très embêtant, y a-t-il une solution ? Mon fw est le 1.32.01e.

Merci pour votre aide.
blanko
J'ai déjà eu ce probleme...
Pour que ca marche, j'ai converti d'abord le fichier avec "windows movie maker", et ensuite converti avec le logiciel du lecteur biggrin.gif
Fana
Salut! Merci beaucoup ca marche !
Orgue
Moi j'aimerais convertir mes video pour qu'elle prenne moins de place dans le lecteur mais a chaque fois que jle mes dans le convertisseur il me dit echec de la conversion, j'ai voulu testé ton astuse ac windows movie maker mais je ne vois pas se que tu conseil de faire car le seul truc que j'ai trouver a faire c'est enregistrer c'est le projet lol et le convertisseur ne le prend pas en compte il doit focement yavoir autre chose HELP ME PLEAS king.gif
Fana
Salut,

Avec WMM, une fois que tu as importé ta video (si c'est un divx ça prend quelques minutes), tu regarde l'onglet à gauche de l'écran et tu cliques sur "enregistrer sur mon ordinateur". Puis tu règles les options qu'il te proposera (résolution, débit...), et tu laisses faire ton ordi... clindoeil.gif
Orgue
CITATION(Fana @ 19/03/07 - 19:57) [snapback]440173[/snapback]

Salut,

Avec WMM, une fois que tu as importé ta video (si c'est un divx ça prend quelques minutes), tu regarde l'onglet à gauche de l'écran et tu cliques sur "enregistrer sur mon ordinateur". Puis tu règles les options qu'il te proposera (résolution, débit...), et tu laisses faire ton ordi... clindoeil.gif

Ouais mais jlé é pas sur CD lol ! Et ac WMP ce n'est pas que des album que l'on peu extraire ?
Fana
Mais t'es pas obligé de l'avoir sur CD. Quand tu cliques sur "importer" tu vas dans le dossier où se trouve la video, puis tu cliques dessus et elle s'importera dans ton WMM.
Et pour WMP je crois pas qu'on puisse l'utiliser pour ça.
Orgue
Je ne trouve pas la touche importé dry.gif j'ai WMP 11 ceci explique cela ? laugh.gif
Fana
C'est Windows Movie Maker que tu dois utiliser ! wink.gif
Isen
j'ai une question sur les vidéos:
Comment les encodez vous pour les mettre sur le baladeur? Le logiciel de creative est il dans le domaine fiable?
Quel qualité choisir pour que cela reste agréable a voir sur une télé?

N'y aura t'il pas d'autre programme pour ripper des vidéos qui soit gratuit et simple a utliser?

Merci ! jap.gif
Disturbed
Bon les gars déjà faudrait pitêtre mettre le firmware à jour ! On en est qd mm à la version 1.61.01e dry.gif

Sinon pour le prob avec les enregistrements depuis la freebox, ça doit venir non pas de la résolution mais du débit (exprimé en kBps ou Mbps). Je te conseille le Mpeg 4 avec un débit inférieur à 1,5Mbps, si ça marche pas choisit un débit inférieur.
Si ça marche tjrs pas bé la conversion s'impose, en DivX5 ou en Xvid , comme ça t'es sur que ça marche.

thumbup.gif thumbup.gif ZVM thumbup.gif thumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.