Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HELP aidez moi a choisir mon lecteur !!!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
thonyf
Voila mon probleme: je souhaite m'acheter un MP3, et comme enormement de gens, je n'y connait rien. Je vais donc faire confiance a vos interventions pour faire mon choix...

Voila mon cahier des charges:

Je part faire du treck en amerique du sud cet été.

__Je cherche un modèle leger et peu volumineux
__alimentation pile AAA et autonomie maxi
__le plus simple possible. je n'ai que faire de l'appareil photo, radio, alarme...je veux juste ecouter de la musique, point.
__capacité minimum 2Go maxi 3 Go
__si possible, son excellent, meme si il faut changer les ecouteurs (mais je tiens a garder un modele genre bouchons d'oreilles)
__facilité d'emploi pour charger la musique depuis differents ordinateurs.

Je tient a ne faire l'impasse sur aucun des critères enoncé ci dessus...

Et tant qu'a faire, si je pouvais ne pas le payer cher, ce serais bien clindoeil.gif

Un grand merci aux ames charitables qui daignerons me renseigner.

DarkDestiny
lol bin tu sera obliger de faire l'impasse sur au moins un Il 'y a pas de baladeur avec pile faisant 2 ou 3Go je crois que ca s'arrete a 1Go donc a toi de voir si tu veux garder la pile et prendre un 1Giga ou l'inverse.
thonyf
Merde, ca commence!!!!!!!!!!!!

clindoeil.gif

Bon, bah va pour 1Go (ouinnnnnn!!!)
thonyf
Personne pour me renseigner ????
silvin59
Eventuellement un archos XS100 qui est disponible en versions 3 et 4 Go, qui est UMS, mais il n'est pas à pile, mais il fonctionne sur une batterie.
jazztiti
Tu as l'EZAV EMP-600 qui marche avec 2 AAA (LR3). Il fait 1 Go, est UMS et a un très bon son. Il se trouve en France sous la marque T-Budd (clones de EZAV) ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.