CITATION(awap94 @ 04/12/06 - 23:20) [snapback]411360[/snapback]
Bon courage Lisa.
CITATION(psy-4 @ 27/09/06 - 14:34) [snapback]391510[/snapback]
Hummm c'est mauvais signe, généralement des cliquetis de la part du HDD indique que ton disque est mort...
c'est sérieux ?? mon archos xs 100 fait des ptits cliquetis à chaque accès au HDD (au démarrage, quand je navigue et kan je lance une chanson)... j'croyais que c'était normal...
Tout d'abord, salut à toi
Je te souhaite la bienvenue un petit peu en retard, mais tout de même.Non, là c'est normal. Tu dois confondre cliquetis et gratouillements. C'est tout à fait normal que le DD gratouille lors du démarages, et lors des démarages de chansons. Les cliquetis décrits sont vraiment des mini claquements que tu peux entendre si ton disque dur est endomagé. Pas de soucis dans ton cas

CITATION(awap94 @ 04/12/06 - 23:20) [snapback]411360[/snapback]
j'ai un autre truc bizar, je suis au firmware v 2.2.02... et sur mon écran, il n'affiche pas l'indicateur 13 sur l'image (la durée totale de la chanson).
Image
limite ça, c'est pas trop grave, mais c'est juste par curiosité, vous l'avez en moins également ?
Désolé, je n'ai pas de Gmini XS100. M'enfin, je pense qu'effectivement, ça vient du Firmware que tu as. Ca reste bizarre étant donné que tu as le dernier en date. Je laisse la parole aux possesseur du Gmini XS100, essayes malgré tout de regarder dans les options systeme, on ne sait jamais

@ +
CITATION(Lisa45 @ 04/12/06 - 16:08) [snapback]411232[/snapback]
Bonjour à tous
J'ai acheté mon gmini XS100 en juillet 06, en novembre retours SAV disque dur HS.Récupération 3 semaines plus tard, au bout d'une semaine d'utilisation même problème, il se bloque au démarage et DD clique bizarrement comme la 1ere fois.....
Je vais le retourner en SAV en espérant que la garantie fonctionnera.....je commence à douter de la qualité du produit
Lisa
Salut Lisa, soit la bienvenue également

Je pense que tu as pas de pôt. La chose a craindre d'un retour SAV en fait c'est le transport qu'à subit le baladeur. Ca peut effectivement lui faire mal.
Avant de tirer de telles conclusions sur le baladeur, je pense que tu devrais le renvoyer une 2nde fois. Si le probleme persiste une 3eme fois, je comprendrais ton mécontetement, et là, nous pourrons effectivement revoir nos paroles sur la qualité des disques dur fournis à Archos pour le XS100 (on sait déjà qu'ils ne sont pas les meilleurs du monde, malheusement.)
@ +, bonne chance.