Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AV700 - Qualité d'enregistrement très médiocre ...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
mforum
Bonjour à tous,

Après quelques mois d'utilisation de mon Archos AV700 dont je suis ravi je me suis lancé dans l'enregistrement ... Et là grosse deception ...

J'ai tenté d'enregistrer en direct depuis la sortie S-Video de mon DVD un épisode LOST et clairement l'image etait de mauvaise qualité malgré les reglages suivants :
> Bitrate de 2500 k/bytes
> Taille de la video : Optimal

Et d'ailleurs à la lecture l'Archos refuse de retransmettre l'image sur la télé ... il doit savoir que c'est pourri !

Chez vous c'est pareil ?

Une idée pour améliorer ?
psy-4
lol bienvenue dans l'univers d'Archos. Autant la lecture donne de bons resultats, surtout sur la serie AV500 (je suis pas fan de la qualite de l'AV700), autant la qualite d'enregistrement laisse grandement a desirer. Perso, j'ai jamais reussi a obtenir une video aussi bonne qu'en satrip, meme a 2500kbps/s. Et pourtant vu le bitrate ca devrait dechirer du feu de dieu lol.gif
Je crois tout simplement que c'est impossible d'obtenir mieux qu'une video brouillone...
D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour obtenir mieux je suis preneur aussi bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.