Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plugin Winamp :)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Pages : 1, 2
gioventus
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec winamp et le plugin. Quand je vais dans ma mediatheque et que je met un album dans mon mp3 via le clic droit (send to=>sony walkman), et qu'ensuite je clique sur mon baladeur (voir photo) winamp se quitte tout seul, et je sais donc plus mettre de chanson (il n'y a que quelque album que j'ai du mettre)

Image IPB

j'ai meme essayer de mettre chanson par chanson, reinstallé winamp, le plugin aussi, j'ai meme installé le gros sonicstage pour remedier mais meme chose, il plante quand je clique sur mon baladeur via sonicstage...

quelqu'un a une solution? sad.gif
Pipo
et sans passer pas "send to" ça marche ou pas? personnellement, moi je sélection les pistes dans l'explorateur windows et je fais glissé/déposer dans la médiathèque winamp du walkman sony.

Tu as essayé de tranférer des pistes via mp3filemanager? (tu peux les récupérer après avec winamp).

Sinon moi j'utilise 2 winamp. une version old très légère (2.91 je crois) pour le walkman (ça plante beaucoup moins) et une autre qui est la dernière et me sers de lecture multimédia sur mon PC.
guy-jean
Salut!

J'ai un nwa1200 depuis quelques jours, je m'étais dit que j'utiliserais le truc de sony, que dans la vie on a pas tout ce qu'on veut, faut savoir composer avec les contraintes, et après tout il est pas si mal ce truc...

Et puis là j'ai craqué, j'ai cherché pendant trois plombes une solution de remplacement, j'ai trouvé ce super plugin pour winamp (je suis amoureux de winamp), j'ai suivi la procédure comme indiqué dans le fichier texte fourni avec, enfin bref je vois pas ce qui cloche, et pourtant ça marche pas. Je déteste ça!!!

Bon, pour vous expliquer en deux mots : dans la media library le walkman est bien affiché dans la catégorie devices. Sauf que quand j'envoie des fichiers dessus avec send to, rien ne se passe! et si je fais un drag&drop, c'est cool les morceaux semblent bien en attente, mais pas moyen de cliquer sur apply pour lancer le transfert. Bref, tout se passe comme si mon walkman était pas connecté ou je sais pas quoi. C'est très frustrant parce que ce truc est tout simplement génial. Sonic Stage est une horreur!

Bref : aidez moi, pitié, ou je sens que je vais me petit suissider.
gioventus
je te comprend, enfaite tu as surement la derniere version de winamp... remet la version 5.32 car c'est la derniere version ou le plugin marche bien apparament, les prochaine version ne fonctionnent pas chez moi

ICI pour la version 5.32

dit moi si sa marche bien apres, comme je saurais si c bien winamp ou alors si c moi qui deviens fou biggrin.gif
guy-jean
Ah ben merci!! Jamais j'aurais trouvé tout seul...
fabienferret
Une question sur les playlists : tu arrives à transférer une playlist Winamp vers le lecteur, mais est-ce que la réciproque est vraie ?
AniYa
Bonjour, est ce que cela fonctionne avec la serie NW-A800 ?

Merci
fabienferret
CITATION
Une question sur les playlists : tu arrives à transférer une playlist Winamp vers le lecteur, mais est-ce que la réciproque est vraie ?

up pour préciser : je parle de transfert de play-list créé directement avec le lecteur.
Topsy-kretts
Salut tout le monde !

Alors j'ai bien suivi les instructions pour utiliser ml_sony.

Ca marche nikel sur mon pc, mais sur le pc de ma copine qui a un sony, rien a faire, il n'apparaît pas, pas de "device" , je le vois juste en tant que cle usb.

Dans les preferences, plugin je le vois pas, alors que sur mon pc où ca marche il y est !

Donc je pense qu'il n'est pas reconnu, alors que c'est strictement le meme !

Etrange tout ca... huh.gif
gioventus
As-tu la meme version de winamp que ta copine???

car comme je disais, sur la version recente de winamp, il ne reconnais plus mon sony non plus, j'ai du installer une ancienne version
Topsy-kretts
CITATION(gioventus @ 12/09/07 - 23:33) [snapback]488073[/snapback]

As-tu la meme version de winamp que ta copine???

car comme je disais, sur la version recente de winamp, il ne reconnais plus mon sony non plus, j'ai du installer une ancienne version

Oui j'ai la meme version, j'ai la section usb storage mais pas device, et dans preference > plugin, ml_sony n'aparait pas !

aaaaaaaaaa

je comprend pas du tout la
Topsy-kretts
Aprés une réinstallation de mon pc, j'arrive au meme probleme..

J'installe Winamp, je met ml_sony dans le repertoire qui va bien, j'voure winamp, je vais dans preference, puis dans plugin, et ml_sony est introuvable...

J'ai installé un nombre pas possible de version est toujours au point de départ..

Quelque chose me dépasse...
gioventus
CITATION(Topsy-kretts @ 11/10/07 - 21:42) [snapback]495772[/snapback]

J'installe Winamp, je met ml_sony dans le repertoire qui va bien, j'voure winamp, je vais dans preference, puis dans plugin, et ml_sony est introuvable...

J'ai installé un nombre pas possible de version est toujours au point de départ..

t'as bien mis le fichier dans program files/winamp/plugins/ ?

et dans les preference de winamp, sa sert a rien car on sais pas configurer le plugin biggrin.gif

si sa marche pas, installe la derniere version de winamp (qui est sorti hier) et la derniere version du plugin winamp

j'ai testé hier et sa marche aussi sans probleme smile.gif
Topsy-kretts
CITATION(gioventus @ 11/10/07 - 21:49) [snapback]495774[/snapback]

CITATION(Topsy-kretts @ 11/10/07 - 21:42) [snapback]495772[/snapback]

t'as bien mis le fichier dans program files/winamp/plugins/ ?

et dans les preference de winamp, sa sert a rien car on sais pas configurer le plugin biggrin.gif

si sa marche pas, installe la derniere version de winamp (qui est sorti hier) et la derniere version du plugin winamp

j'ai testé hier et sa marche aussi sans probleme smile.gif

la version 5.5 de winamp ? ou trouve t'on la derniere version du plugin ? car je trouve toujours le meme

merci smile.gif

EDIT : j'ai installé la derniere version, bin pareil..
gioventus
c'est surement un probleme de creation de dossier sur ton lecteur mp3 alors, sinon je vois pas c quoi mellow.gif
Tyroflan
salut à tous,

en ce qui me concerne, j'ai eu plein de malheurs Sourire.gif
j'utilise winamp 3.35 , j'ai mis le plug-in sony.dll et je l'ai utilisé, ca a fonctionne de suite (je suis sous vista business et mon sony AW-N808 avait deja des chansons transférées via sonic stage.)

J'ai ajouté plus ou moins 20 chansons et une playlist.
La playlist fonctionne et environ 10 chansons sont "illisibles par le lecteur" (par contre elles se sont via winamp quand je lui fait lire des chansons a partir du lecteur.)

Bon, pas trop grave...

1 jour plus tard, je branche mon balladeur comme d'habitude pour le charger et apres la charge : plus aucune chanson sur le baladeur Sourire.gif
Personnelement, ca n'est pas grave, je devais de toute facon mettre de l'ordre dans les albums ect... Je ne sais pa si c'est le plug-in qui a causé ca ou si c'est juste un hasard. Enfin, faites quand meme attention, je ne croyais jamais à ce genre de notices mais ca peut arriver...

Alors deuxième problème :
j'essaye d'installer le tout sur mon "pc multimédia" (un vieux presario 1500 tournant sous winXP) et là,
j'ai un message qui fait fermer winamp brutalement dès que je clique sur "configurer le plug-in sony.dll", que le lecteur soit branché ou non. Donc là ca marche pas du tout... frown.gif )

si quelqu'un a déjà eu des problèmes comme les miens et qu'il a su les résoudre, je suis preneur d'informations Sourire.gif

Désolé pour le feedback un peu négatif langue.gif ca a pourtant l'air d'etre un tout bon plugin, enfin on peut se débarasser de sonicstage... et ayant vu le plugin fonctionner quelques instants, je suis assez motivé à ce que ca tourne définitivement bigyellow.gif
zoutroil
Bonjour,
je serais également intéressé de savoir si ce pluging winamp pourrait marcher avec mon ptit a806 adoré? Merci et navré de dépoussiérer ce sujet...
gioventus
CITATION(zoutroil @ 01/03/08 - 16:02) [snapback]539793[/snapback]

Bonjour,
je serais également intéressé de savoir si ce pluging winamp pourrait marcher avec mon ptit a806 adoré? Merci et navré de dépoussiérer ce sujet...

Je ne sais pas du tout de mon coté...essaye tout simplement et tu verras ^^
zoutroil
J'ai tenté en installant sur mon pc le dernier winamp et son pluging.. Il reconnait le walkman et la musique présente mais impossible de la jouer ou d'ajouter un morceau... Il faut que j'installe GYM?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.