salut à tous,
en ce qui me concerne, j'ai eu plein de malheurs

j'utilise winamp 3.35 , j'ai mis le plug-in sony.dll et je l'ai utilisé, ca a fonctionne de suite (je suis sous vista business et mon sony AW-N808 avait deja des chansons transférées via sonic stage.)
J'ai ajouté plus ou moins 20 chansons et une playlist.
La playlist fonctionne et environ 10 chansons sont "illisibles par le lecteur" (par contre elles se sont via winamp quand je lui fait lire des chansons a partir du lecteur.)
Bon, pas trop grave...
1 jour plus tard, je branche mon balladeur comme d'habitude pour le charger et apres la charge : plus aucune chanson sur le baladeur

Personnelement, ca n'est pas grave, je devais de toute facon mettre de l'ordre dans les albums ect... Je ne sais pa si c'est le plug-in qui a causé ca ou si c'est juste un hasard. Enfin, faites quand meme attention, je ne croyais jamais à ce genre de notices mais ca peut arriver...
Alors deuxième problème :
j'essaye d'installer le tout sur mon "pc multimédia" (un vieux presario 1500 tournant sous winXP) et là,
j'ai un message qui fait fermer winamp brutalement dès que je clique sur "configurer le plug-in sony.dll", que le lecteur soit branché ou non. Donc là ca marche pas du tout...

)
si quelqu'un a déjà eu des problèmes comme les miens et qu'il a su les résoudre, je suis preneur d'informations

Désolé pour le feedback un peu négatif

ca a pourtant l'air d'etre un tout bon plugin, enfin on peut se débarasser de sonicstage... et ayant vu le plugin fonctionner quelques instants, je suis assez motivé à ce que ca tourne définitivement