Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plugin Winamp :)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Pages : 1, 2
Tuzz
Un message pour vous informer qu'il y a un plugin winamp pour effacer/transferer( dans les deux sens ) ses fichiers sur son lecteur

Un petit tuto :

( pour le test ) renommer votre répetoire OMGAUDIO en OMGAUDIO2 puis créez un repertoire OMGAUDIO, dans lequel vous créerez un fichier 04CNTINF.DAT

SI VOUS AVEZ UN LECTEUR NWA1000(non protégé)( peut être qu'il y a besoin pour les NWA3000 ) créez un fichier nocode.txt dedans

SI VOUS AVEZ UN AUTRE LECTEUR :
-vous devez avoir installé MP3FILEMANAGER, et vous assurez que le fichier DvId.dat est présent dans le repertoire MP3FM ( le nom est très important )
-vous devez avoir installé GYM, le fichier decodeKey.dat doit être présent dans le repertoire GYM

Téléchargez ici le fichier ml_sony.dll puis copiez le dans le repertoire plugins de winamp

Redémarrez peut être winamp

Maintenant allez dans media librairy, faites un clique droit sur le fichier que vous souahitez transferer puis send to :Sony Walkman
cliquez sur View->Device->SonyWalkman
vous verrez des fichiers avec un plus à côté selectionnez les puis faite apply pour les envoyer
voilà c'est fait Sourire.gif

Cependant là pendant mes tests il s'avère que lorsqu'il y a beaucoup de fichiers ça bug pour moi :/
Antoine
Je vois plus cela comme un plugin GYM non?
Tuzz
ba il utilise gym, mais c'est un plugin winamp
Antoine
Le plug-in pour ipod n'utilise rien d'autre.
Alors que là, faut aussi Gym.

C'est ce que je voulais dire.

Mais c'est prometteur pour la suite.
Gloupz
Salut Tuzz,
Quand tu récupères des fichiers dans le sens A3000->PC, est-ce que tu conserves bien tous les tags??

Schuzz
DINBOUK
salut
moi je n'arrive pas à lire mes fichiers mp3 avec winamp
louizatakk
Ce programme permet-il de transférer les MP3 directement sur le lecteur sans passer par un logiciel (genre Sonic Stage ou autre) ? Parceque c'est vraiment super si c'est ça (vu tout le monde qu'on lit sur les logiciels sus-cités...)
Tuzz
oui tu peux transférer sans passer par soncistage
Cependant il bug encore avec les lecteurs à grosse capacité triste.gif
Bodhi
QUOTE(Tuzz @ 31/05/06 - 07:20)
oui tu peux transférer sans passer par soncistage
[right][snapback]354466[/snapback][/right]

Et sans avoir SS installé sur son PC ?
Tuzz
oui mais tu devras avoir installé, mp3filemanager et gym ( qui sont des logiciels beaucoup plus petit, et qui s'installe sur le lecteur )
Gloupz
QUOTE(Gloupz @ 17/05/06 - 11:04)
Salut Tuzz,
Quand tu récupères des fichiers dans le sens A3000->PC, est-ce que tu conserves bien tous les tags??

Schuzz
[right][snapback]348932[/snapback][/right]

Up Sourire.gif
syblon
QUOTE(DINBOUK @ 18/05/06 - 18:38)
salut
moi je n'arrive pas à lire mes fichiers mp3 avec winamp
[right][snapback]349332[/snapback][/right]

Sur le site de téléchargement il est dit : Support for play in winamp from the device will be added later on.

QUOTE(Gloupz @ 17/05/06 - 11:04)
Salut Tuzz,

Schuzz
[right][snapback]348932[/snapback][/right]

Si le plug-in utilise GYM, alors certains tags seulement seront récupérés. Dans la mesure où lors du transfert PC -> Lecteur SONY les tags initiaux sont tout simplement supprimés du fichier. GYM ne fait que les reconstruire lors du transfert Lecteur SONY -> PC, à partir de la base de donnée présente sur le lecteur et permettant de naviguer per artistes, genre, album etc.

Si certains ont essayé, merci des retours. clindoeil.gif
Taum
salut tout le monde!

pour info, j'ai testé le transfert lecteur > pc et voilà les tags conservés: artiste, album, No de piste, année, genre...
de plus, lors du transfert pc>lecteur, le numero des pistes est conservé!!! (alors que mp3fm se vautrai lamentablement de ce coté)

moi jle trouve bien sympa ce petit plugin... surtout que winamp est mon lecteur préféré bigyellow.gif

si d'autre son testé (notament un gros transfert.. genre >7Go), sa serai sympa de venir faire un petit rapport...

voila bye!!
Taum
encore un ptit truc: mp3fm est il indispensable ou GYM suffit-il?

parce que dans le readme, ils disent

-If you have a protected player make sure you have at least ONE of the following :
*MP3FM correctly installed with a MP3FM/DvId.dat file :
see the official sony page about MP3 File Manager

*or the decodeKey.dat from the keywizard in the directory "GYM"
see "Grab Your Music" for more info at : http://clientes.netvisao.pt/~sonygym/index.htm

edit: en fait, mp3fm est necessaire pour le transfert lecteur>pc...
edit 2: finalement, le plug in m'a fai planté gym qui ne reconnait plus mes fichiers comme des mp3 mais comme des atrac donc il ne peut rien faire avec... pas au point ce plug in...
Ace_Denghar
Salut,

Pour ma part, aucun problême sur un NW-3000.

J'ai simplement renommé mon répertoire OMGAUDIo en OLD_OMGAUDIO puis j'en ai créé un nouveau.

J'y ai créé les deux fichiers "nocode.txt" et "04CINTINF.DAT".

Puis j'ai installé la dernière version de windows et dans son dossier plugin j'y ai copié la dll ml_sony.dll.

Je précise que je n'ai jamais utilisé mp3filemanager ou GYM.

Tout a marché directement :

Et le transfert se fait dans les deux sens : que du bonheur !

A+

Ace
Kanotor
CITATION(Ace_Denghar @ 10/07/06 - 23:18) [snapback]369674[/snapback]

Salut,

Pour ma part, aucun problême sur un NW-3000.

J'ai simplement renommé mon répertoire OMGAUDIo en OLD_OMGAUDIO puis j'en ai créé un nouveau.

J'y ai créé les deux fichiers "nocode.txt" et "04CINTINF.DAT".

Puis j'ai installé la dernière version de windows et dans son dossier plugin j'y ai copié la dll ml_sony.dll.

Je précise que je n'ai jamais utilisé mp3filemanager ou GYM.

Tout a marché directement :

Et le transfert se fait dans les deux sens : que du bonheur !

A+

Ace

J’ai essayer et malheureusement sa ne marche pas. Pourtant je pense avoir suivie la bonne démarche :

Sur mon NW-A3000 j’ai renommé le dossier « OMGAUDIO » en « OLD_OMGAUDIO ». Puis dans le dossier « OLD_OMGAUDIO », c'est-à-dire celui que je venais de créer, j’ai effectuer deux fois l’opération suivante « clique droit/Nouveau/Projet » affin de créer deux fichier projet. Le premier je l’ai renommé « nocode.txt » et le deuxième « 04CINTINF.DAT ».

Enfin sur mon PC j’ai télécharger le fichier « ml_sony.dll » ( http://sourceforge.net/projects/mlsony ), Puis je l’ai extrait et je l’ai placer dans «Disque local (C:)/Programme Files/Winamp/Plugins »

Et voila, impossible de lire mes fichiers placer sur mon NW-A3000 avec Winamp.

Tuzz
Une version alpha d'un drag&drop pour windows explorer vient d'être fait, étant sous linux, j'ai pas pu tester

CITATION("Juppe de atraclife.com)

Hi everyone.

I have made a little program that works just like windows explorer, well I'm not there yet, but I will try to come there. For now you can downlaod and upload MP3 files to/from your sony walkman with drag and drop I hope, downloading from sony must be in this program, but you can upload from windows explorer, have just tested it on the "bean". So if anyone is interested in this software please be welcome to test it.
A great thanks to otiasj, because this software comes from his code for the winamp plug-in, hope its OK with you otiasj?
And this software are as it is, so I cant hold responsible for anything that happens, so you should make a backup of your OMGAUDIO folder and then create a new one with an empty 04CNTINF.DAT file.
The buttons i the toolbar is not working so dont use them, the same is for the menu.

P.S. You have to put both files in the zip in the same folder.D.S.

http://www.atraclife.com/forums/index.php?...post&id=634

MoKa
fetes.gif
Quelqu'un a testé la version drag & drop ? Si oui un chti retour svp, merci jap.gif

bonjour.gif
Ace_Denghar
Salut,

CITATION(Kanotor @ 31/07/06 - 11:12) [snapback]374837[/snapback]

J’ai essayer et malheureusement sa ne marche pas. Pourtant je pense avoir suivie la bonne démarche :

Sur mon NW-A3000 j’ai renommé le dossier « OMGAUDIO » en « OLD_OMGAUDIO ». Puis dans le dossier « OLD_OMGAUDIO », c'est-à-dire celui que je venais de créer, j’ai effectuer deux fois l’opération suivante « clique droit/Nouveau/Projet » affin de créer deux fichier projet. Le premier je l’ai renommé « nocode.txt » et le deuxième « 04CINTINF.DAT ».

Enfin sur mon PC j’ai télécharger le fichier « ml_sony.dll » ( http://sourceforge.net/projects/mlsony ), Puis je l’ai extrait et je l’ai placer dans «Disque local (C:)/Programme Files/Winamp/Plugins »

Attention, le premier fichier doit bien se nommer "nocode.txt" mais le second doit se nommer "04CNTINF.DAT" et non "04CINTINF.DAT" (un I en trop !) !

En ce qui concerne le drag&drop, son idée est bonne mais il est trop simple pour le moment. Il n'y a pas pour le moment de gestion des albums ou listes de lecteurs, tous les fichiers sont simplement "entassés".

A+

Ace
fran6
CITATION(Ace_Denghar @ 01/08/06 - 23:07) [snapback]375289[/snapback]

Salut,

CITATION(Kanotor @ 31/07/06 - 11:12) [snapback]374837[/snapback]

Attention, le premier fichier doit bien se nommer "nocode.txt" mais le second doit se nommer "04CNTINF.DAT" et non "04CINTINF.DAT" (un I en trop !) !

En ce qui concerne le drag&drop, son idée est bonne mais il est trop simple pour le moment. Il n'y a pas pour le moment de gestion des albums ou listes de lecteurs, tous les fichiers sont simplement "entassés".

A+

Ace

fran6
Bonjour, j'ai un baladeur NWA-3000 et j'en est vrement trop mare de connect player. Je n'arrive pas a faire marcher le plugin de winamp. Je change le fichier du baladeur en OLD_OMGAUDIO et dans ce même fichier je créé le fichier "nocode.txt" (clic droit/nouveau dossier). Mais au moment de créé le fichier "04CNTINF.DAT", il me dit que le fichier existe déja et qu'il est impossible de le créé.J'ai telechargé le fichier ml.sony.dll et je l'ai copier dans le fichier plugin de winamp. Donc je ne sait pas du tout comment faire. Aidez moi svp.
PS: Je ne suis pas très fort en informatique. Sourire.gif
IPhilGood
Pour info, j'ai un NW-A1200.
1) J'ai telecharge Winamp et la dll du plug in (rien d'autre ).
2) branché le balladeur via USB
3) lancer Winamp ( et la il est resté figé un bon moment )
4) et à ma grande surprise j'ai pu me balader dans mon balladeur bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif et extraire tous les MP3 que je veux vers c:\ ( limitation du plug in )

Plus simple tu meurs .....
Ace_Denghar
Salut,

CITATION(fran6 @ 11/08/06 - 20:42) [snapback]377498[/snapback]

Bonjour, j'ai un baladeur NWA-3000 et j'en est vrement trop mare de connect player. Je n'arrive pas a faire marcher le plugin de winamp. Je change le fichier du baladeur en OLD_OMGAUDIO et dans ce même fichier je créé le fichier "nocode.txt" (clic droit/nouveau dossier). Mais au moment de créé le fichier "04CNTINF.DAT", il me dit que le fichier existe déja et qu'il est impossible de le créé.J'ai telechargé le fichier ml.sony.dll et je l'ai copier dans le fichier plugin de winamp. Donc je ne sait pas du tout comment faire. Aidez moi svp.
PS: Je ne suis pas très fort en informatique. Sourire.gif

Attention, tu fais une erreur : ce n'est pas dans l'ancien dossier "OMGAUDIO" que tu as renommé "OLD_OMGAUDIO" qu'il faut créer les fichiers.

Mais après avoir renommé l'ancien dossier "OMGAUDIO" en "OLD_OMGAUDIO" tu dois créer un nouveau dossier "OMGAUDIO" dans lequel il faut creer les fichier "nocode.txt" et "04CNTINF.DAT".

En clair, à la racine de ton lecteur tu dois avoir :

- OLD_OMGAUDIO (l'ancien OMGAUDIO d'origine)
- OMGAUDIO (nouveau dossier que tu crées manuellement et dans lequel tu crées les fichier "nocode.txt" et "04CNTINF.DAT")

A+

Ace
gioventus
donc avec ce pugin on a pas besoin de GYM et on aura droit au artistlink, top100,historique et tout????

ce serai magnifique, moi qui est grand utilisateur de winamp langue.gif langue.gif
Ace_Denghar
Salut,

CITATION(gioventus @ 14/09/06 - 15:19) [snapback]387482[/snapback]

donc avec ce pugin on a pas besoin de GYM et on aura droit au artistlink, top100,historique et tout????

ce serai magnifique, moi qui est grand utilisateur de winamp langue.gif langue.gif

Attention, ce ne sera pas le cas.

Ces fonctionnalités sont réservées aux fichiers encodés en atrack...

Le plugin permet de transferer/gerer les mp3 et les playlists.

Pour ma part, entre le fait d'avoir pleins de fonctionnalités mais avec un logiciel "fermé" (m'empêchant entre autre de faire un transfert lecteur -> PC après réinstallation du PC sous prétexte que je n'ai pas mis les fichiers sur le lecteur depuis ce même pc (ce qui est faux) et en plus en vérouillant des chansons libres (Jamendo) !) mon choix a été vite fait.

J'ai désormais un lecteur mp3 au design agréable mais sans fonctionnalité particulière. Mais au moins cela marche sans prise de tête !

Même si je trouve lamentable de ne pouvoir bénéficier des fonctionnalités promises par le constructeur sans qu'il ne spécifie que ce n'était dédié qu'aux fichiers attrack colere.gif (c'est de l'arnaque pour moi...).

Bref, depuis que j'ai ce plugin, je n'ai plus ni connect ni sonicstage Cp et je ne m'en porte que mieux.

Sony devrait méditer là-dessus...

A+

Ace
Ace_Denghar
Salut,

Pour ceux qui se demandent à quoi ça ressemble :

Image IPB

A+

Ace
gioventus
c'est dommage mais bon c'est vrai que c'est interessant de reprendre les mp3 du baladeur..et dire que sony ne comprend toujours pas que leur logiciel est une vrai **** bigyellow.gif bigyellow.gif faut peut etre leur dire en chinois lol.gif
gioventus
mais alors enfaite l'artiste link et le top100 ainsi que l'historique fonctionne seulement si ils sont encodé en atrac??? (meme avec sonicstage ou connectplayer? car moi avant ça marchait le top100 mais c'etait avec connect player (ou alors il encodait en atrac avant de l'envoyer sur mon walkman colere.gif colere.gif ))
Ace_Denghar
Salut,

CITATION(gioventus @ 18/09/06 - 00:04) [snapback]388805[/snapback]

(...)ou alors il encodait en atrac avant de l'envoyer sur mon walkman colere.gif colere.gif(...)

C'est exactement ça !

A+

Ace
gioventus
ho le fourbe Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif

je vais installer le plugin ou GYM de suite alors...logiciel de mes 2 lol.gif lol.gif Grrrr.gif Grrrr.gif
Voltan
Vraiment excellent ce plugin ! jap.gif
Je devenais dingue à essayer d'utiliser Connect Player !
Là ça marche ! (Mon walkman est un A3000)
Pour ceux qui penseraient que c'est compliqué (mois j'y pige rien à ces histoires de gym)...
1. Téléchargement et installation de winamp (Winamp.com)
2. Installation de la dll dans le bon répertoire
3. Création d'un répertoire et de deux fichiers (indiqué dans le readme)

Et hop ça marche !
Je précise que je n'ai testé que le mode PC->Walkman, le seul qui m'intéresse (et que CP ne savait pas faire sans planter).
J'ai transféré 18G de musique avec succès (je l'ai laissé tourner la nuit). Pas de CPU à 100% ou de plantage où il faut tout refaire, si ça vous rappelle quelque chose...
Tuzz, merci du tuyau !!! bisou.gif
gioventus
meme chose pour moi, sauf que je trouve que sur winamp c'est un peu plus lent a transferer quand meme, vous trouvez pas?

et aussi, c'est normal que chez moi je ne vois pas la liste des mp3 que j'ai sur mon baladeur dans winamp?

j'ai toujours ça ==>
Image IPB
Ace_Denghar
Salut,

CITATION(gioventus @ 08/10/06 - 22:52) [snapback]394959[/snapback]

et aussi, c'est normal que chez moi je ne vois pas la liste des mp3 que j'ai sur mon baladeur dans winamp?

j'ai toujours ça ==>
Image IPB

Efface ta recherche ("l'amour") avec le bouton "clear search" ;-)

A+

Ace
gioventus
ho nooonn !!!! toute cette recherche de probleme pour sa mdrrrr

MERCI MERCI MERCI MERCI ENCORE Ace_Denghar.... je suis trop bete krouel.gif lol.gif lol.gif
gioventus
bon aller je poste pour vous faire part de mes tests envers ce plugin...

bon premiere chose, transfert pc =>walkman..aucun probleme tout se passe comme prevu, il suffit de suivre ce qui est indiqué (pour créer le fichier et tout)...rien a dire mise appart peut etre le transfert un peu moins lent que par sonicstage (et le manque bien sur des fonction intelligente mais bon...ce qu'on veut c'est entendre la musique ^^)

ps: ne pas oublier de defragmenter le walkman quand on met ou retire beaucoup de chanson, pour que le parcours dans le menu se fasse vite bigyellow.gif

transfert walkman=>pc...alors la...MAGNIFIQUE, moi qui a du formatter a cause d'un virus et que je n'avai plus de chanson, grace a ce plugin magnifique, j'ai su tout recuperer (avec les tags !!!) et attention, tout cela...sans GYM !!! rien que winamp et son PLUGIN bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif

conclusion:

la meilleur alternative à ce jour pour moi !!!! bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif
fxav
salut à tous, voila je voulais savoir si c'était possible de gérer les playlists avec le plugin winamp ?
parce que j'arrive bien à transferer les morceaux sur le lecteur, mais impossible de creer une nouvelle liste, ou de déplacer des titres dans les liste. frown.gif

merci
a+
Ace_Denghar
Salut,

CITATION(fxav @ 07/11/06 - 12:23) [snapback]403796[/snapback]

salut à tous, voila je voulais savoir si c'était possible de gérer les playlists avec le plugin winamp ?
parce que j'arrive bien à transferer les morceaux sur le lecteur, mais impossible de creer une nouvelle liste, ou de déplacer des titres dans les liste. frown.gif

merci
a+

Tu verras sur ma capture que ml_sony permet d'utiliser les playlists.

En effet, regarde sous "F:Sony Walkman" il y'a mes playlists.

Pour les utiliser ? Crées les sous winamp et peuple les.

Puis, exporte-les au format m3u.

Enfin, rends toi dans le dossier où elles ont été exportées et fais les glisser sur la barre Artist de la vue du walkman sous winamp (tel que sur ma capture en fait). La playlist apparaitra alors, n'oublie pas de cliquer sur "Apply".

A+

Ace
gioventus
bravo, encore une nouveauté pour moi bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif

merci pour l'astuce langue.gif
kraby
Salut les gars je lis tous ces messages et je comprends completement rien je suis une brele en informatique et surtout en winam n'utilisant que real ou windows media player et vlc donc j'aurais besoin qu'on m'explique avec des termes enfantins tout ce qui faut faire.

J'ai telechargé le plugin et jsais pas quoi en foutre maintenant merci a vous
gioventus
bon alors, tu installe Winamp en cliquand ici

puis l'installation pour l'avoir en francais qui se trouve sur le meme lien que je t'ai mis

tu installe tout, puis tu met le plugin dans C:/Program Files/Winamp/Plugins

tu relance winamp et voila, ensuite tu n'a qu'a faire ce qui est ecris tout au dessus... bigyellow.gif
kraby
Les dossiers a creer je les nommes comme tels et c'edst tout ou ya une manip apres avoir cree un autre dossier OMG AuDIO

Jai tout bien fait et la je bloque sur la creation des dossiers ! J'ai cree le deuxiemme dossier omgaudio et le truc je me demandais si il fallait juste nomer les deux ptis autres dossier ou faire une manipulation autre

Bon ca y est en fait et la j'ai tout fait sauf que maintenant il me dit que j'ai plus rien dans mon lecteur je fais quoi???
kraby
Probleme je n'arrive pas a lire mes mp3 je ne les vois meme pas
Ace_Denghar
Salut Kraby,

Tu m'as demandé de l'aide par Mp mais l'intérêt d'un forum est de partager les informations et l'aide qu'on peut demander ou recevoir.

Je te répondrais donc ici.

Concernant l'installation du plugin, tout a suffisemment été expliqué en page 1 et 2 de ce topic, étape par étape.

Pour l'utilisation, branche ton lecteur à ton pc puis démarre Winamp.

La copie des fichiers audios ne doit pas se faire depuis windows vers le lecteur représenté par une lettre dans ton explorateur, mais uniquement depuis Winamp.

Comme cela est précisé dans le processus d'installation du plugin, il ne faut pas espérer pouvoir utiliser les fichiers audios déjà mis en place avec connect ou sonicstage sur le lecteur.

En effet, il sont dans le omgaudio que tu as remplacé en suivant les instructions d'installation du plugin.

Donc tu repars sur un lecteur "vide".

En lançant Winamp, tu n'as pas forcément la "library" d'affichée. Donc si c'est pas le cas, affiche là en faisant un "ALT+L".

Tu y trouveras une section "devices" dans laquelle tu y trouveras "(lettre_de_ton_lecteur): Sony Walkman".

En cliquant dessus, tu verras toutes tes musiques.

La première fois, c'est bien entendu vide.

Si tu veux y ajouter des musiques il faut qu'elles soient dans la bibliothèque (la library) de Winamp et dans la section
"Local Média".

Choisis la chanson, le groupe chanson ou d'albums que tu souhaites envoyer sur ton lecteur et fais-y un clic droit dessus. Sélectionne alors "Send To :" et "(lettre_de_ton_lecteur): Sony Walkman".

Si tu retournes dans "devices" puis "(lettre_de_ton_lecteur): Sony Walkman" tu verras les nouvelles chansons pretes à être copiées.

Pour valider la copie clique sur le bouton "Apply" situé en bas de la section "devices" - "(lettre_de_ton_lecteur): Sony Walkman".

On te demande de confirmer et il ne te reste plus qu'à le faire.

En éspérant avoir pu t'aider,

A+

Ace

PS: pose tes questions sur le forum à l'avenir...
flyin
bonjour, dans mon cas, lorsque je crée le nouveau dossier avec les 2 fichiers a l'interieur et en renoment l'ancien dossier aucune musiques n'est reconnu ( mais je peuc transferer sur le pc ) alors que lorsque je ne crée pas ce nouveau dossier winamp detecte toutes les musiques colere.gif

De plus, losrque mes muisques sont copié sur le pc, leur titre sont tous formé de la meme maniere ( ce ne sont pas les titres d'originaux ) et elles ont toutes le meme numero de piste ( le 0 ).

Ps : j'ai un NW-a3000
kraby
Merci a toi pour toutes ces infos Ace ,étant utilisateur des logiciels fourni par windows j'ai aucune competence en informatique.
Le truc qui m'arive maintnant c'est que les pistes ne s'enregistre pas dans le nouveau dossier mais elles forment elles meme des dossier qui sont en dehors du dossier OMG AUDIO .es-ce normal?

Merci encore pour tous tes renseignements
sephiroth1395
Bonjour !

Juste ce petit message pour vous remercier énormément d'avoir découvert cette astuce qui m'a permis d'utiliser mon NW-A1200 sur un ordinateur sur lequel SonicStage provoque tout simplement des redémarrages intempestifs !

Merci encore pour cette procédure très claire et, surtout, très efficace.
harman
Salut,

J'ai un MD serie MZ-NHF
et j'aurais voulu savoir si les alternatives a SonicStage proposent aussi les differents format & débits de SonicStage reflexion.gif
Pipo
La serie MZ-NHF ne prends pas en charge le mp3 donc pas d'autre solution que sonicstage ou simplebuner.

J'ai une question, pour le NW-HD5 est-ce que cette méthode permet toujours de se servir du logiciel mp3filemanager?

merci jap.gif
Pipo
c'est bon ça fonctionne Sourire.gif Donc on peut aussi récupérer les pistes charger avec mp3filemanager, pratique si sur un autre PC y a pas winamp bigyellow.gif
gioventus
CITATION(Pipo @ 04/01/07 - 21:11) [snapback]420136[/snapback]

c'est bon ça fonctionne Sourire.gif Donc on peut aussi récupérer les pistes charger avec mp3filemanager, pratique si sur un autre PC y a pas winamp bigyellow.gif

beh honettement, j'ai jamais eu besoin de mp3filemanager pour recuperer mes pistes... tu clique droit sur les fichiers et tu clique sur download et le tour est joué !!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.