Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeu DS : Lequel ?
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
Basaltinou
J'me prendrais bien un jeu là bigyellow.gif
Vous me conseilleriez quoi : Metroid Prime, Meteos, Phoenix Wright, Viewtiful Joe, Tetris ou Trauma Center ?
Je jouerais essentiellement en solo je pense.
J'aime un peu tous les styles, c'est pour ça que j'ai indiqué pas mal de jeux différents.
psy-4
Fais comme moi, attends Zelda : phantom hourglass bigyellow.gif . J'ai achete la Ds pour trois jeux : mario64 DS, mario kart Ds et le prochain Zelda.
Sinon Metroid prime bah il est beau, comme Viewtiful Joe langue.gif. Niveau gameplay je peux pas dire mais ce sont des valeurs sures ces deux la :7)
Xanax
Dur de choisir entre tous surtout si t'as pas d'orientation particuliere frown.gif

Si tu privilegies je pense qu'on peut déjà écarter metroid qui se justifier plus par le online.

Entre Tetris et Meteos, perso je prefererais mais ça ne peut qu'être subjectif de choisir entre un énorme nouveau concept de "brique-game" ou différents modes à partir du jeu classique reflexion.gif

Viewtiful Joe, bah ... c'est un bon VJ bigyellow.gif ( peut être plus interessant si t'y as jamais joué )

Phoenix Wright et Trauma Center ont un peu les même particularités, une bonne expérience de jeu mais un durée de vie courte ( même si la difficulté de Trauma peut le rendre long langue.gif mais parfois frustrant ).

Bref, c'est pas un choix facile.
Smull
tu as joué à Castlevania?, c'est 'achement bien!
Basaltinou
J'ai eu le Castelvania du Line-up de la GBA.
Chais plus comment il s'appelle.
J'aimais beaucoup, mais je suis pas si je serais aussi accro à celui là.
Sinon, que penser de Lost Magic (je précise que je suis un fan absolu de RPG, meme de Partners in Time bigyellow.gif) ?
Xanax
Bah les critiques sont plutôt nuancées ( court linéaire et peu joli à ce que j'ai lu ) mais il a quand même sa communauté de fan bigyellow.gif
Basaltinou
En gros je vais peut etre attendre alors et économiser pour la Lite ou m'acheter New Super Mario Bros...

Edit : Bon bah en toute bonne logique je vais réussir à échanger MKDS contre Meteos, c'est déjà ça Sourire.gif
Sinon, Dawn Of Sorrow est très différent des autres Castelvania ou c'est de la meme trempe ?
hacker
Diablo le Topic Unique : Nintendo Ds sert a quoi ? rolle_yes.gif
deagle67
MARIO EST ENORME
Lost Magic est sympa, pas très beau mais difficile
il faut dessiner très rapidement les sorts sinon on se fait bouffer
Basaltinou
Au fait je vous tiens un peu au courant, j'ai acheté MPH avec ma clé Wifi bigyellow.gif
Vraiment excellent ce jeu, le mode solo est vraimen pas mal du tout, bien moins dur que sur GC (j'ai pas dépassé les 3% dans Echoes langue.gif)
Xanax
Tu vas pouvoir goûter aux joies de la guerilla spatiale avec ta clé wifi bigyellow.gif
Basaltinou
Bah j'me suis fait massacrer, un mec type "grosse brute" qui me shootait non-stop...
Le penchant FPSien du snake dans MKDS quoi.
Xanax
Helas le online c'est 99% de ça d'où le terme guerilla: tu vas chercher ton arme - tu bourrines - tu vas chercher ta vie en alt ; les moins chanceux auront le droit au - je vais me planquer dès que j'ai 1 point.
hacker
QUOTE(diablo @ 20/05/06 - 14:07)
Au fait je vous tiens un peu au courant, j'ai acheté MPH avec ma clé Wifi bigyellow.gif
Vraiment excellent ce jeu, le mode solo est vraimen pas mal du tout, bien moins dur que sur GC (j'ai pas dépassé les 3% dans Echoes langue.gif)
[right][snapback]349917[/snapback][/right]

Diablo le Topic Unique : Nintendo Ds sert a quoi ? rolle_yes.gif???????
Basaltinou
Hé ho, c'etait juste pour dire que ce sujet peut etre fermé, vu que j'ai fait mon choix.
hacker
QUOTE(diablo @ 20/05/06 - 21:09)
Hé ho, c'etait juste pour dire que ce sujet peut etre fermé, vu que j'ai fait mon choix.
[right][snapback]350071[/snapback][/right]

Ben oui mais pourquoi tu as crée ce topic alors ? Tandis que tu aurais pu le faire dans le Topic Unique !

Mais bon c'est pas grave bisou.gif
Antoine
On ferme.

Et Diablo serait bien avisé d'utiliser les ressources mises à sa disposition à l'avenir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.