Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nano qui ne veut plus s'éteindre
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Joe l'indien
Depuis ce matin impossibel d'éteindre le lecteur, en restant appuyé sur le bouton play/pause celui ci ne dédaigne pas s'éteindre.

J'ai essayé de réinitialiser mais toujours rien.

Ce problème est il connu et existe il une solution autre que le SAV colere.gif

Merci d'avance
DoctorDave
C'est étrange en effet, je crois pas avoir jamais entendu parler d'un tel problème sur les forums. Le bouton play fonctionne toujours? Tu veux le mettre en veille pourquoi? De toute manière il le fait de lui même au bout de 2ou 3 mn sans rien en lecture.
turb
ta penser a enlever le bouton hold
sinon je voit pas
attends la fin de la batterie
Joe l'indien
QUOTE(DoctorDave @ 16/05/06 - 15:33)
C'est étrange en effet, je crois pas avoir jamais entendu parler d'un tel problème sur les forums.  Le bouton play fonctionne toujours? Tu veux le mettre en veille pourquoi? De toute manière il le fait de lui même au bout de 2ou 3 mn sans rien en lecture.
[right][snapback]348648[/snapback][/right]

Le bouton play fonctionne toujours, en fait comment je parle de veille c'est l'éteindre complétement lorsque j'ai fini de l'utiliser, le mettre sur off, quoi en gros!!!
MPierre
Et t'as essayé de le brancher à l'ordi (en ayant au préalable stoppé la chanson) ?
Sinon RESET t'as essayé apparament ... Bizarre, vous avez dit Bizarre ?

jap.gif
DoctorDave
QUOTE(Joe l'indien @ 16/05/06 - 18:30)
en fait comment je parle de veille c'est l'éteindre complétement lorsque j'ai fini de l'utiliser, le mettre sur off, quoi en gros!!!
[right][snapback]348720[/snapback][/right]

C'est bien ce que je disais de toute manière tu ne peux que le mettre en veille comme le fait le firmware au bout de 2ou3mn d'inactivité. C'est pour ça que cette fonction n'a pas un grand intérêt. Pour que l'ipod s'éteigne il faut attendre (sans toucher à l'ipod) que le firmware le veille bien ç'est à dire plus ou moins longtemps selon l'état de la batterie.
famaj
joe, je savais pas que tu venais aussi sur ce site, dommage que les forum de PoP sur JV.com soit mort
Iceman306
Essaie d'appuyer sur le bouton du haut et sur celui du millieu jusqu'a que sa redemarre... sa marche sur l'ancienne version de l'IPOD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.