Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gros soucis rio carbon
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
123soleil
Bonjour à tous.

Voila il y a 3 jours, j'ai acheter un rio carbon a la fnac.
Je me suis laissée tentée car il était à un prix raisonnable. Je dois préciser que c'est un modèle d'esposition mais en très bon etat.

Bref j' étais contente de mon achat. Il y a a peine 20 minutes je décide de prendre un peut de temps pour charger de la musique et prendre connaissance avec la bête !

Mais voila au bout du chargement de mon deuxième album une panne de courant subite est arrivée....
Mon rio étant connecté par la prise usb à ce moment la car il était en plein transfert.

Le soucis est que maintenant il ne démarre plus.
Et quand je le branche sur secteur ou sur usb rien ne se passe.

Alors la je suis totalement dégoûtée de plus que ça fait longtemps que j' attendais de faire l'aquisition d'un baladeur...

Que dois je faire ???

Merci pour votre aide bisou.gif
Flavien
Hem, dans un cas pas tres bon, ton pc a peut-etre balance une surtension dans l'usb et le balladeur ne l'a pas supporte colere.gif
Car couper violament un transfert ne tue pas un DD ou de la flash.
123soleil
clindoeil.gif
QUOTE(Flavien @ 16/05/06 - 05:51)
Hem, dans un cas pas tres bon, ton pc a peut-etre balance une surtension dans l'usb et le balladeur ne l'a pas supporte  colere.gif
Car couper violament un transfert ne tue pas un DD ou de la flash.
[right][snapback]348510[/snapback][/right]

bonjour Flavien.

Merci pour ta réponse.

Hier je suis allée à la fnac et la mon rio c'est remis a marché ! fou.gif

Le vendeur la testé et m'a dit que ca vient de la batterie qui est a plat.
Pourtant avant ce probleme la batterie m'affichait la moitiée des barres...
Le vendeur m'a dit que je n'avait pas laissée assez de temps sur le secteur.
et que les 5 premieres charges il ne valait pas trop ce fier au niveau de la batterie ?

Bref maintenant j'ai rechargée a fond la batterie. j'espere que ce probleme ne reviendra plus.

En tout cas je suis contente de ce balladeur et si j'ai encore un probleme j'irai a la fnac car c'est garantie 1 an.

Au fait comment on passe a l'affichage en francais ?

Merci encore pour ta réponse.
Flavien
Ben dans les Options y'a un menu langues fou.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.