Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archos Gmini 402 ou Iriver H10 20go?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Splatch60
Bonjour,

je cherche un lecteur mp3 d'une capacité de 20go ayant une excellente qualité audio. Voici mes seuls critères.
J'ésite entre l'Archos Gmini 402 (cc ou pas) et le Iriver H10 20go.
- Iriver pour la qualité audio, le design, le pavé tactile et la radio, mais contre pour les problèmes de mises a jour et de reconnaissance de disque dur amovible au PC.
- Gmini pour la vidéo (plus gadget qu'autre chose pour moi), et contre pour le design et l'absence de FM.
Je ne connais pas personnellement la qualité audio de l'archos, qui je pense doit etre semblable à celle du Iriver non?

Le Iriver est 50€ moins cher que le Gmini, mais le prix n'est pas un problème.
Vous, vous prendriez lequel?

PS; et l' iAudio X5, il vaut quoi?

Merci d'avance clindoeil.gif
Gambit_
ça dépend dans quel ordre tu places tes priorités.

peros je place l'ums bien avant la fm et le design, donc à mon gout le h10 est inenvisageable...

donc ça dépend vraiment des priorités (pour ce qui est de la fm sur le 402, c'est dispo avec la telcommande ne option)
lebellium
selon moi on ne peut pas comparer un gmini 402 et un h10 20go clindoeil.gif
ils ne jouent pas dans la même catégorie!
t'aurais pu mettre face au gmini 402 un h320 mais malheureusement il n'est plus en vente clindoeil.gif

le h10 est un écran couleur mais cet écran sert plus au confort de lecture de l'écran qu'à une réelle utilisation photo ou vidéo (qu'il ne gère pas d'ailleurs)

le gmini est le lecteur divx de poche quoi! l'idéal pour voir ses films sans devoir se trimballer un imposant baladeur comme un AV500 ou AV700 clindoeil.gif

donc finalement tout dépend de tes priorités (musique?vidéo?radio?...)
benjy86
il y a aussi la Creative Zen Sleek Photo à 199euros.
20Go, tuner FM, écran couleur, 19heure d'autonomie annoncée, ...bref que du bon amour2.gif
J'hésitait avec le iRiver H10, mais vu les commentaire de la version 20Go du iRiver, mon choix est fait bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.