Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gears of War, jeu le plus attendu sur 360 !
Forum GenerationMP3 > Les jeux vidéo > Les consoles Microsoft
Neko
! ! Sondage "le jeu le plus attendu sur 360" terminé :

Annonce des résultats :ici, plus bas dans ce topic.

------------------------------------------
Chers forumeurs bonjour.gif

Comme annoncé dans la news ici Génération360 vous invite à désigner le jeu qui, selon vous, est le plus attendu sur Xbox 360. Le sondage vous laisse le choix parmi dix jeux que nous avons préselectionnés pour vous. bigyellow.gif

Biensur n'hésitez pas à poster à la suite dans le topic : clindoeil.gif
Pour indiquer les raisons de votre choix, mais aussi pour indiquer les 4/5 autres jeux qui vous tiennent à coeur dans ceux qui vont sortir sur Xbox 360 dans le futur. jap.gif

user posted image

user posted image

NB : Autant techniquement que par souci de clareté, il n'était pas envisageable de mettre plus de 10 possibilitées. Par ailleurs, Halo3 et GTA4 ne sont pas proposés car nous avons préferés privilégier des jeux avec un horizon de sortie moins lointain que mai/octobre 2007. Sourire.gif
MGJeY
Hihi , c'est moi ou la presence de Halo3 aurait perturber les votes ?! mdr
Bone choix de jeu en tout cas , et pour moi , ca sera fable 2 , meme si j'aurais preferer elevé ma voix pour Forza 2 mais ne connaisant pas la date de sortie ... je me tait !lool
Merci pour ce sondage bien sympatique
Neko
QUOTE(MGJeY @ 15/05/06 - 15:59)
Hihi , c'est moi ou la presence de Halo3 aurait perturber les votes ?! mdr

*tousse* humhum.... non même pas vrai ! fou.gif ou juste a peine rolle_yes.gif

Eh eh oui Forza 2 à l'air d'être un grand jeu aussi MGJey ! jap.gif

Mais on en a pas encore vu grand chose, c'est dommage, wait & see ? clindoeil.gif
cyriloo
Fable 2 pour ma part ! (pour une fois que le staff peut faire quelquechose!)
kurtiss
Saints Row
Yurei
Tous ou presque... fou.gif

J'ai longtemps hésité entre Call of Duty 3 et gears of War, mais ce dernier a gagné... bigyellow.gif
zendav
je trouve qu'il y a beaucoup trop de suites dans ta liste à sonder clindoeil.gif
gear of war annonce une "nouvelle génération" de jeux pour la 360!

j'attends de pied ferme beyond good and evil 2(mince c'est une suite aussi clindoeil.gif )
Neko
QUOTE(zendav @ 15/05/06 - 18:50)
je trouve qu'il y a beaucoup trop de suites dans ta liste à sonder clindoeil.gif 

C'est pas faux clindoeil.gif On aurait bien voulu mettre bien d'autres jeux, mais ça aurait fait trop ! C'est pour ça n'hésitez pas à promouvoir d'autres jeux quand vous postez dans le topic jap.gif

Parmi les jeux qu'on auraient bien mis dans la liste par exemple : Viva Pinata, Lost Planet, Bioshock, ... et encore quelques uns ! fou.gif

Sinon pour les suites : du moment qu'elles sont bien réalisées, et donne la plaisir attendu d'un jeu, je n'ai rien contre !
Faut penser par exemple que Oblivion, c'est aussi The Elder Scrolls 4, la suite d'une longue saga.
Suite ne signifie pas forcément immobilisme !
wolfen01
salut

pour moi cest fable 2,que j'atent le plus

tout en esperent avoir plus de possibiliter que dans le 1(un monde plus vaste,beaucoup plus de quette)

++
franckmahon
Gears of Wars m'a l'air bien sympa.
Rainbow Six m'a assez impressioné avec leurs vidéo.

Et si je dis Assassin's Creed ça compte? fou.gif
cyriloo
C'est du hors série comme Halo 3 fou.gif

(mine de rien, c'est pas mal comme news pour la 360 le coup des jeux ps3, ca agrandira peut être la liste des jeux rolle_yes.gif )
hacker
J'ai voté PES 6 pour battre ma soeur. bigyellow.gif Mais j'attends aussi Call of duty 3, Fable 2, Gears of War et Forza 2 .
Neko
Bon j'ai voté pour Fable, car il y a un petit côté merveilleux dans ce jeu à venir. Comme souvent avec les jeux en provenance de Lionhead et Peter Molineux, même si parfois il y a des petites déceptions. jap.gif

Sinon j'ai hésité avec Saints Row, car le jeu se présente comme un gta-like avec de beaux graphismes, de quoi patienter jusqu'à octobre 2007 pour gta4. Mais j'attend aussi Gears of War, qui promet de superbes parties bien gore avec un gameplay au taquet ! bigyellow.gif

Bon sinon plein d'autres jeux à venir ! fou.gif

Alors alors, à la fin de la semaine qui aura gagné le titre de "jeu le plus attendu sur 360" ?
MGJeY
Test Drive Unlimited POWAAAA !!!!!!!!!!! lol.gif amour2.gif
Voici le jeu que j'attend le plus ( la démo y est pour beaucoup !)
Bref voila ! mdr
Sinon , ben les suite ne sont pas toujours moche et d'ailleur j'ai l'impression que l'arrivé des news génération de consoles vont nous faire des suites pas comme les opus precedents , enfin ! clindoeil.gif
michalon
y manque doa xbvb 2 amour2.gif amour2.gif
zendav
des nouvelles de shenmue 3 à l'E3?...oui je sais c'est encore une suite clindoeil.gif
C'est sur que sega ne prend de risque en sortant des suites comme virtua tennis, outrun, sonic... colere.gif
Yurei
des nouvelles de shenmue 3 à l'E3?

Yu Susuki, qu'est ce que tu fabriques????? gne.gif

Et toujours rien de plus sur Silent Hill 5 et Resident Evil 5...... colere.gif
Neko
user posted image

Voilà, c'est le résultat de vos votes : Gears of War est le jeu le plus attendu sur Xbox 360. A l'annonce des résultats définitifs ce matin, la rédaction de gen360 a été plongé dans l'étonnement le plus total comme vous vous en doutez .... Visiblement Gow a su convaincre les joueurs, notamment avec les vidéos qui ont circulées lors de l'E3 ainsi que les feedback des chanceux comme Edrysark qui ont pu y jouer en lan au Convention Center de Los Angeles. Sauf retournement de situation, le pari de GOW d'être la Killer-app de la console à la rentrée est dors et déjà gagné. On ne s'étonnera donc pas que Microsoft prévoie pour ...novembre une campagne marketing massive autour du jeu. Reste à savoir : GOW sera t-il aussi rassembleur que le serait Halo 3 ? Bref, ce n'est pas la dernière fois qu'on vous parlera de ce jeu : nous allons le suivre à la trace pour vous.

user posted image

Que nous apprend d'autre ce sondage ? L'autre jeu qu'attendent les joueurs est Fable 2, la suite du rpg de Peter Molineux et son studio Lionhead. Le jeu reste pour l'instant entouré de mystère, très peu d'informations ayant filtrées sur son contenu. Contrairement à GOW qui s'est déjà dévoilé, les espoirs placés en Fable 2 reposent donc sur l'imaginaire du jeu et sur la renomée du premier jeu. On espère pouvoir bientôt vous en dire plus sur ce jeu.

user posted image

Autre élément du sondage : une certaine deception pour les résultats de Splinter Cell et Saints Row. Ces deux jeux sont battus par PES 6. Pour ce cher Sam Fisher, cela peut eventuellement s'expliquer par la présence simultanée de Rainbow Six dans le sondage, qui dispose de la même marque de fabrique (Toms Clancy) malgré un gameplay différent. Pour Saints-Row, la relève de GTA pour 1 an ne récolte pas beaucoup de voix, une situation peut-être amenée à changer lorsque plus de vidéos in-game auront été montrées ? L'avance de PES6 n'est toutefois pas si étonnante, elle marque l'envie de jeux de foot de qualité sur Xbox 360 et dénote un goût pour la gestion/simulation. Virtua Tennis n'a en revanche acquis aucune voix (concurrence de Top Spin 2 ?).

user posted image

Point remarquable Lumines fait, relativement, un bon score. C'est le signe que les jeux du Xbox Live Arcade sont capables de stimuler l'envie des joueurs. Véritable phénomène sur PSP lors de sa sortie, le jeu devrait en plus s'agrémenter de contenu musical. C'est tout à fait positif pour la console.

user posted image

Voilà, vous pouvez commenter les résultats définitifs</strong> du sondage directement dans ce topic. Biensur, l'analyse des résultats n'est pas infaillible, surtout sur 33 votes. Merci à tous pour votre participation à ce premier sondage de Génération360 !

@bientôt dans votre salon !
Yurei
Pour ma part, je les aurais quasiment tous (sauf tony Hawk, Lumines et Virtua tennis), docn je les attend tous avec impatience!!!!!! amour2.gif
zendav
voir Gears of War à la premiere place n'est pas une surprrise Sourire.gif
zitjan
Bon je ne me sert de ma Xbox principalement pour les jeux de simulation et de sport, alors PES 6 ( en rapport au nombre cartons de pizza et à la progression de mon cancer des poumons ) et GR3
Le principal jeux que j'attends maintenant c'est Blue Dragon...

Voila
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.