Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GROS probléme avec gmini 402 camcorder
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Manusite
Bien le bonjour a tous:
voila,j'achète un Archos gmini 402 camcorder le 06/05/06,et je l'offre aujourd'hui (joli cadeau!).On teste un peu la musique,la vidéo: tout fonctionne!
Je met un divx,sa fonctionne encore,je le visionne,tout marche.
Alors je remets d'autres vidéos depuis mon pc,jusque là,sa va.Mais lorsque je veux en lire une depuis l'Archos,là,l'écran devient noir (mais rétroéclairé),et là,plus moyen de changer cela..Il ne s'éteint plus,et il ne répond plus du tout!
Remarque:le voyant "chg" s'allume tout de même quand je le branche au secteur.Il ne réfléchit pas (le voyant rouge ne s'allume pas.) mais le voyant vert "on" est allumé.
Là,je reste un bon quart d'heure à chercher une solution..
Alors je fais un test:je le branche à mon appareil photo (Canon),et là,l'écran se rallume et me dit le message habituel:"Cet appareil PTP n'est pas supporté.Essayez de changer son mode USB en mode MSC (disque dur)..."
Et puis voilà qu'il ne répond toujours pas,mais maintenant,au lieu de rester bloqué sur l'écran noir,il se bloque sur ce message d'erreur...
Voila donc prés de 30-40 mn qu'il ne répond plus...
Remarque:l'heure c'est arrêté,elle est bloquée sur 21h42

Merci de me répondre au plus vite,car pour un cadeau offert aujourd'hui,sa fait pas trés bon effet... frown.gif

Gambit_
appuies plus de dix secondes sur off.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.