Bonjour,
Je désire à qui serait intéressé une PSP jap + accessoire, le gros point noir étant que je ne sais plus ce que j'ai fait de la facture, je n'ai aussi plus la boite d'origine donc ce sera a vous d'en juger, si bien sur je retrouve ces documents ils seront fournis, et si vous voulez des preuves de bon fonctionnement et de l'état de l'appareil je peux vous les fournir.
Le pack que je vend ce compose donc :
-Une PSP Ceramic White (donc blanche) avec le firmware en 1.50
-tout ce qui compose la boite :écouteurs (qui marche), housse blanche (non servi), télécommande, livret en jap, dragonne
-les accessoires : Logitech Playgear Pocket , Logitech Playgear Street
-jeux originaux: wipeout, dynasty warriors, Metal Gear Ac!d (US), Midnight Club3, Grand theft Auto liberty city stories
-Avec possiilité de vendre le pack avec une carte mémoire Sandisk 1Go
Le prix serait compris aux alentours des 300euros mais bien sur a négocier (le prix n'est pas fixe a l'heure actuelle), quant aux frais de port il ne sont pas inclus ne sachant ne sachant pas encore combien cela pourrait coûter mais s'il ne sont pas trop élevé je les paierai moi-même...
Si vous avez des questions n'hésitez pas, a bien sur je précise la psp est dans un parfait état aucun pixel mort n'est a déplorer.

L'échange et aussi possible

VENDU