Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : gmini 402 et telecommande
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
nicol
Bonjour,

je pense acheter le gmini402 camcorder sur le site d'Archos en reconditionné :

1 quelqu'un a t il déjà fait ce choix et pensez vous que le matos est aussi bon que du neuf ?

2 j'ai noté qu'il n'y avait pas de télécommande livrée, est que celle qui est vendue fait office :
de télécommande de toutes les fonctions du 402 plus donc également affichage des morceaux

je pose la question car ça ne me semble pas très clair , je ne suis pas intéréssé si ça ne sert qu'à la FM et pas à la lecture mp3 ou meme video ?

merci d'avance pour vos répnses

Christian bonjour.gif
DarkDestiny
Bien sur que ca affiche les titres des mp3 lol c'est vrai que sinon 50euros pour seulement la radio c'est juste par contre pour les vidéos j'en sais rien mais bon pour te matter un flim ta pas besoin de télécomande car t'es bien obligé de sortir l'archos de ta poche. Et oui si je ne me trompe pas elle dispose de toutes les fonctions du baladeur après vaut mieux se renseigner près de ceux qui l'ont.
psy-4
Yo,

Pour la Fm, ca te permet de changer de titre aussi bien en mp3 qu'en video (pratique si tu mate des clips :7)).
Quant a ta premiere question, les reconditionne "gold label" sont aussi bien que des neufs, tu n'as pas a t'inquieter. Et puis a 199.99€ tu n'as meme pas a hesiter bigyellow.gif
nicol
Merci pour vos réponses !

je suis quand même étonné qu'un baladeur (avant tout mp3) n'ait pas de télécommande en standard !!

pourquoi ???

est ce la même chose pour tous les produits Archos ?

Christian
Gambit_
c'est la meme chose pour à peu près tous les baladeurs toutes marques confondues...

je crois que seul iaudio fournit la télécommande en standard...

pourquoi ? on vit dans une ere capitaliste... de plus tout le monde n'en a pas forcement l'utilité.

apple ne livre meme plus d'adaptateur secteur avec leur baladeur... alors bon..

psy-4
Bah Archos va surement faire de meme avec leur futurs baladeurs... pas d'adaptateur c'est honteux, mais ils considerent que l'usb pour recharger l'appareil peux suffire...
Gambit_
pas forcement sûr.

pour les petits comme les x100, xs200 etc, surement, mais pas pour les autres, les "on the go" pour lesquels ils font un tapage de tous les diables sur le 100% mobilité, ne plus fournir l'adaptateur secteur pour cdeux là, c'est aller à l'encontre de la politique marketing.
d'ailleurs en ce moment ils fournissent les adaptateurs secteurs pour tous pays directement avec le baladeur, pour moi c'est un signe qui trompe pas..
psy-4
lol on verra sur la future gamme :7). Je peux te dire qu'il n'y aura pas d'adaptateur sur les PMP qui vont arriver... Archos a tendance a vouloir imiter ipod, mais la c'est une mauvaise idee. Deja que leur ethique commerciale laisse a desirer... m'enfin tu verras bien par toi meme bigyellow.gif
nicol
merci à vous !

je pose ces questions car actuellement j'ai 1 minidisc Sony et la télécommande (livrée avec ) , c'est bien pratique !

Christian
psy-4
Bah a l'epoque les MD n'etait pas aussi mediatise que les lecteurs mp3 ou les PMP comme maintenant. L'avantage de cette sous-mediatisation pour le consommateur etait l'ajout de telco, voir de MD gratuit pour attirer le "pigeon" (dont j'ai fait partie par deux fois :7)).
Avec les mp3, c'est different, y'en a tellement que les constructeurs foutent un peu ce qu'ils veulent. M'enfin c'est comme ca que j'interprete Sourire.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.