Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Housse pour le Zen Micro Photo
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Informaniak25
Salut à Tous! bigyellow.gif

Je viens de m'acheter le Zen Micro Photo et maintenant, Je souhaite acheter une Housse...

J'ai repéré la Belkin Sports Case--->Informations

Elle est joli sur le Papier mais quand je regarde l'image J'ai l'impression que la Housse rajoute beaucoup d'épaisseur.

Il y a aussi la Belkin Leather Case--->Informations

Cette Housse aussi semble assez encombrante...

Est-ce que c'est une Impression? Il y a pas des Images plus grande de ces Housse sur le Web? Ou alors des Tests?

Merci d'avance pour vos réponses!
diablo
Tu peux jeter un coup d'oeil à toutes les housses pour le Zen Micro (pas Photo), ils ont les memes dimensions donc les housses sont compatibles.
Sklad
Effectivement les houses pour zen micro sont très proches de celles des ZMphoto, mais attention, elles ne sont pas compatible véritablement ; la taille de l'écran n'est pas du tout la même (donc la découpe non plus...), et le ZMP perd quelques millimétres...
Sinon je te conseille fortement les houses Norêve amour2.gif , j'en ai une pour mon ZM (pas photo), elle est magnifique et protége vraiment bien le baladeur ! jap.gif
Informaniak25
Après avoir réfléchi je pense que je Vais choisir la Belkin Sports Case! amour2.gif

Elle est très joli mais quand je regarde l'image de la Housse J'ai l'impression que la Housse est très épaisse! reflexion.gif

Donc Je me demande si il n'y a pas de Membre du Forum qui ont cette Housse? Ou alors il y a pas moyen de voir des photos supplémentaires du Produit ou alors des Informations?
DclsBOSS
C'est dingue le nombre d'endroit où ça parle de housse pour ZMP! fou.gif
Je finis ma tournée ici... Cliquez ici! jap.gif
Informaniak25
QUOTE(DclsBOSS @ 14/05/06 - 19:34)
C'est dingue le nombre d'endroit où ça parle de housse pour ZMP!  fou.gif
Je finis ma tournée ici... Cliquez ici!  jap.gif
[right][snapback]348132[/snapback][/right]

Merci pour ta réponse! Mais Je voudrais des Infos (Images par-exemple) sur la Belkin Sports Case si c'est possible shifty.gif

La Housse qui figure sur le Lien que tu m'a donné ne me plait pas... Je n'aime pas les Models avec un Clapet qui recouvre l'écran. clindoeil.gif
DarkDestiny
Moi celle que j'aime perso c'est la covertec (celle testé) mais d'une autre couleur que celle testé car dans les autres couleurs elle est sublime mais pas comptatibles ZMP malgres qu'ils disent le contraire
Informaniak25
Je suis dans l'impasse total pour choisir une Housse pour mon Zen Micro Photo! Grrrr.gif

Est-ce possible d'avoir quelques idées? reflexion.gif

Je cherche une Housse pour le Zen Micro Photo (donc une qui ne coupe pas un bout de l'écran).
Je cherche une Housse pas très épaisse de préférance
Si c'est possible d'avoir des Photos de la Housse Capdase? Est-elle épaisse ?

DarkDestiny
la noreve ne coupe pas l'écran, pour les photos suivre le lien :
http://www.noreve.com/brand/Creative/produ...on_-_Blanc.html
Informaniak25
Merci pour ta réponse bigyellow.gif

Mais je trouve les Norêve un peu cher à mon goût jap.gif J'aimerais bien voir la Housse Capdase en Photos surtout l'épaisseur si c'est possible? Car je me demande si elle est épaisse ou pas?
DclsBOSS
Je ne crois pas qu'on est sur le site des photos de la housse Capdase pour le ZMP mais il y en a pour celle du ZM... C'est quasi la même sauf au niveau de la découpe de l'écran qui est adaptée au ZMP...

Liens:

Comparatif en fin de test (vs Covertec)

Test de hacker

Page produit sur le side de pdaden/zxpro

jap.gif

PS: j'ai cette housse (pour ZM) et le rapport qualité/prix est, à mon avis, imbattable.
Informaniak25
Thanks! Pour ta réponse DclsBOSS! clindoeil.gif

C'est pas grave si c'est la version pour le Zen Micro, des photos de la Housse Capdase serait le bienvenu car de toute façon c'est juste la découpe de l'écran qui change, les dimensions restent les mêmes. jap.gif

Surtout en terme de l'épaisseur je déteste avoir des trucs géant dans ma poche si vous voyez ce que je veux dire... bigyellow.gif

Sinon je rapelle avoir vu un membre du Fourm, dans sa signature, qui possédait cette Housse avec un Zen Micro Photo noir comme moi
- Body Glove

Je l'aime bien car elle a toute ce que je veux! amour2.gif J'ai déjà une Housse Body Glove pour mon Natel et je dois dire que la qualité est au rendez-vous.

Si c'est possible d'avoir des Photos et un petit feedback de celle-là aussi? bigyellow.gif

Merci @ Tous pour votre aide! bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.