Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible d'encoder un CD acheté.
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
pomolokoio
Bonjour, voilà j'ai acheté le CD "clubFG" avec le ZEMIX de Joachim Garraud est lorsque je veux le l'écouter sur mon PC une application s'ouvre pour lire le CD, impossible de le lire avec Windows Media, Real One Player et VLC. J'aimerai encoder le CD pour le lire sur mon baladeur mp3 mais je ni arrive pas (j'utilise CDex) et j'ai essayer de graver le CD avec nero mais ça ne fonctionne pas. Si l'un de vous pouvez m'aider pour que je puisse encoder le CD se serait vraiment sympa et je remercie d'ailleur d'avance ceux qui me répondont. Sourire.gif
pomolokoio
Ban bah apparement mon cd est un cd protégé Grrrr.gif
Si j'ai bien cru comprendre personne n'a le droit de donner les techniques "illicites" pour casser cette protection donc tanpis pour moi, 20 euros dans les dents, merci la fnac fetes.gif
Bodhi
Tu n'arrives pas du tout à le lire avec le PC ?
pomolokoio
Si si j'arrive à le lire mais uniquement avec l'aaplication du cd, je ne peux le lire avec aucun autre programme.
Max
Arf, habituellement Cdex s'en sort avec ce type de protection...
Question bête, t'as pas un ami qui a un graveur de salon ?
Niveau logiciels j'y connais pas grand chose par contre.
Bodhi
Essaie ceci:

Lis avec l'application du CD, fais pause et lance CDEx... et essaie.

Ou alors, moi j'ai réussi sans lancer l'application du CD...

reflexion.gif
ludox
Tu peux aussi essayer de laisser appuyer sur la touche shift au moment d'insérer le CD dans le lecteur, ça devrait désactiver temporairement l'execution automatique et donc ne pas lancer l'application du CD.

Tu peux essayer avec EAC aussi. chepa.gif
pomolokoio
En bien aprés avoir fait en core plusieurs essais j'ai fait ça :
_Appuyer sur shit pendant l'insértion du CD (Astuce de ludox)
_Lire une piste avec l'aaplication, faire pause et lancer CDex (Astuce de Bodhi)
Et là miracle, l'encodage fonctionne et dans les propriétés des pistes c'est marqué "Protégé : Non".
Donc un grand merci à vous tous! bisou.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.