Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ipod mini 2g
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
VIPEople
Salut a toute la communautée iPod !

Je vend mon iPod mini Bleu 2Generation. !
Jexplique mon cas , mon ancien iPod été en panne, je suis donc aller au SAV de Darty ou il me l'on remplacé integralement . Depuis je ne l'utilise qu'en voyage ! la batterie tient toujours 17 h et 28 min ( je suis maniaque ^^ ) et il est dans un état irreprochable , absolument aucune rayure car toujours rangé dans sa fameuse chaussette.

Aujourdui je remarque que j'utilise absolument pas les 4gb du disque dure mais tout juste 572 Mo , c'est donc pour sa que je veux obter pour un suffle , et que je vend le mien

Le contenu : - iPod mini bleu 2G 4gb
- cable USB 2.0
- dock mini
- je peux me fournir les oreillettes grace a un copain !
- garantit Fin Mai
- emballage.
- itunes en telechargement libre sur apple.Fr
= 160 euro ( trés large negociation )

Pour les melomanes j'ai des enceinte iBass , permettant de recharger le ipod. Le son est exelent et des basses trés poussé pour de si petit enceinte. ( + telecomande iBass ) , les enseintes garantie juskan en Avril 2007 ( acheté : 102 euro )

PS : je suis sur Paris , j'accepte tout mode de transaction
j'ai des photos
Antoine
Tu as toujours la facture?
VIPEople
oui j'ai toujours la facture Darty , ainsi que environ 30 jours en plus du au temps de reparation !
Donc , jusqu'au 30 Juin environ

Voilà , Reponse eclaire Sourire.gif
turb
bonjour, vends tu les ibass separement
et si oui a quelle prix
ps:peut -tu mettre tes photos (del'ibass)
contacte moi par mp pour ne pas emcombrer ton topic
pas interesser par le ipod je eu le meme il y a trois jour
cordialement bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.