j'ai longtemps parcouru ce forum, et le net à la recherche de la moindre petite info sur ces deux baladeurs, lu plein de tests etc... je suis même allé voir le sony en magasin
m'enfin après tout ceci je n'arrive pas à les départager.
Niveau design, bon ben le Sony est nettement plus "sexy" quand même
Niveau fonction, le Gmini est pas mal grâce au deux exploration dispo (par tag et explo comme sur pc), mais comme mes fichiers sont bien taggués je ne devrais pas avoir de problèmes (j'utilise winamp, et la bibliothèque et je n'ai aucun problèmes). J'aime bien les différents mode de lecture du Sony.
Niveau autonomie, le Sony gagne largement. Pour charger la musique, le Gmini est plus simple, puisqu'il est total UMS, mais pour le Sony besoin du logiciel (esperons que le nouveau sortira vite ^^) mais si le logiciel dispose d'une fonction "synchro" je pense que cela peut être très pratique et plus simple, mais bon c'est pas tout les jours qu'on ajoute des cds non plus...
Voila le fruit de mes recherches, si je me trompes dites le moi. A noter aussi que le Gmini est moins cher et que le prix est pour moi un cirtère très important car c'est pas une petite somme quand même
J'ai trouvé aussi le Gmini 402 Camcorder en produit reconditionné (produit remis entièrement à neuf, remise à jour complète du software, produit livré avec tous ses accessoires standards, produit dans un emballage neuf) à 199€. Est-ce qu'il vaut le coup (sachant qu'il lit les vidéos, etc...) ?
J'aimerais vos avis si vous aussi vous cherchez comme moi, ou si vous êtes possesseur d'un de ces appareil ou si tout simplement vous voulez m'aider ^^.
Merci beaucoup dans ce choix dur choix !
Edit : hum désolé pour le pavé