Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony MemoryStick Pro Duo HighSpeed 2Gb
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
V8 Ben
Salut tlm Sourire.gif

Voilà, j'ai fait une commande groupée de cartes mémoires PSP pour des collègues (et des amis des collègues... langue.gif ).

Le hic, c'est que la commande a pris du temps, et certains se sont désistés entre-temps!!! gne.gif Du coup, il me reste trois cartes sur les bras (et vu ce que ça coûte... frown.gif )

Donc je les propose au prix où je les ai eu, à savoir 100€ (on les trouve pour 150€ environ dans le commerce), mais je suis prêt à discuter... car il faut vraiment qu'elles partent!

Je fais cadeau des frais de ports pour la France (je les enverrai en Collissimo suivi).

J'accepte les chèques et PayPal, voire le liquide si remise en main-propre (mais j'habite Verdun en Meuse... donc ça limite un peu langue.gif ).

Je précise bien qu'il s'agit d'officielles SONY! J'en utilise une en ce moment, ça marche nickel clindoeil.gif

Je peux envoyer des photos par email.

Merci d'avance Sourire.gif
deagle67
il nous faut une facture, et un prix inférieur au prix d'achat
V8 Ben
re Sourire.gif

Je n'ai pas de facture car je les ai commandées en Australie (c'est un de mes collègues qui nous avait trouvé l'adresse). Je ne pense pas que le type qui nous les a vendu soit un pro...

Pour le prix, je suis près à négocier. Je ne tiens pas à garder ces cartes sur mon étragère indéfiniment langue.gif

Faites-moi une proposition si vous êtes intéressé clindoeil.gif
deagle67
pas de facture, pas de vente, désolé
en cas de changement de situation, merci de contacter un modérateur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.