Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Opera et Youtube... Pas copains?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
Yurei
Hello! bonjour.gif

J'ai un petit souci avec Opera : je n'arrive pas à lire les fichires Youtube... frown.gif

J'ai pourtant le dernier plug in flash, alors je ne comprend pas... fou.gif

Une idée? reflexion.gif
Xanax
T'as essayé de le reinstaller ? le setup detecte les navigateurs à l'installation si je me souviens bien reflexion.gif
Wang Tim
Opera a du mal avec les videos... si tu veux que ca marche faut installer la version beta 9.0, elle est relativement stable et aucun souci avec tous les types de videos sur le net jap.gif
(sinon faut attendre juin la version finale)
Yurei
QUOTE(Xanax @ 11/05/06 - 23:34)
T'as essayé de le reinstaller ? le setup detecte les navigateurs à l'installation si je me souviens bien  reflexion.gif
[right][snapback]347349[/snapback][/right]

Je l'ai réinstallé, mais rien n'y fait... frown.gif

Opera a du mal avec les videos... si tu veux que ca marche faut installer la version beta 9.0, elle est relativement stable et aucun souci avec tous les types de videos sur le net 
(sinon faut attendre juin la version finale)

Ok, je crois que je vais attendre juin alors... rolle_yes.gif
Wang Tim
Je te conseille d'essayer la version béta, elle s'installe à part (elle ecrase pas l'ancienne version). Ca fait 2-3 semaines que je suis dessus, pas grand chose à redire, les avantages sont là : les videos marchent, blocage des pubs (flash entre autres), client bittorent intégré, widgets (pas forcemment utile mais sympa) et encore pas mal de choses...
Yurei
QUOTE(Wang Tim @ 13/05/06 - 11:10)
Je te conseille d'essayer la version béta, elle s'installe à part (elle ecrase pas l'ancienne version). Ca fait 2-3 semaines que je suis dessus, pas grand chose à redire, les avantages sont là : les videos marchent, blocage des pubs (flash entre autres), client bittorent intégré, widgets (pas forcemment utile mais sympa) et encore pas mal de choses...
[right][snapback]347715[/snapback][/right]

Je l'ai testé, mais elle a foiré dans l'heure qui a suivi... En plus, elle s'est installée à moitié sur l'ancienne, un truc de dingue! J'ai du réinstaller la 8.5 et modifier le chemin d'accès dans l'éditeur de registre... fou.gif fou.gif fou.gif

Donc j'attendrais la version finale maintenant! bigyellow.gif
Wang Tim
Bizarre je l'ai installée sur 2 ordis sans soucis... reflexion.gif
M'enfin la version finale devrait pas trop tarder
Yurei
Un gros bug d'installation surement... Enfin c'est pas très grave, la version finale arrive bientôt en principe... langue.gif
TheKind
Opera 8.5 j'ai, et je ne peux pas lire les vidéos youtube qui sont sur un serveur extérieur à youtube: les blogs etc, par contre sur youtube.com no pb...

je comprend pas ça ménerve!
TheKind
Mesdames et messieurs, fans d'opera,
j'ai trouvé la solution pour la version 8!!

Comme je ne savais pas, opera supporte les scripts greasemonkey (tous les firefoxiens vous regardent en disant "Vous avez pas greasemonkey sur opera", hé ben si!!).

1) Créez un dossier dans lequel vous mettrez les fichiers.
2) Ouvrez outils > préférences > Avancé > Contenu > Options Javascript, et en bas de la fenêtre, faites pointer "Mes javascripts" vers ce dossier.
3) Enregistrez ce fichier ( http://my.opera.com/FyberOptic/homes/files/youtube.js ) dans le dossier que vous aviez créé, et redémarrez opera.

Youtube marche maintenant à la perfection. Merci qui? Merci opera!
Yurei
QUOTE(TheKind @ 14/06/06 - 11:44)
Mesdames et messieurs, fans d'opera,
j'ai trouvé la solution pour la version 8!!

Comme je ne savais pas, opera supporte les scripts greasemonkey (tous les firefoxiens vous regardent en disant "Vous avez pas greasemonkey sur opera", hé ben si!!).

1) Créez un dossier dans lequel vous mettrez les fichiers.
2) Ouvrez outils > préférences > Avancé > Contenu > Options Javascript, et en bas de la fenêtre, faites pointer "Mes javascripts" vers ce dossier.
3) Enregistrez ce fichier ( http://my.opera.com/FyberOptic/homes/files/youtube.js )  dans le dossier que vous aviez créé, et redémarrez opera.

Youtube marche maintenant à la perfection. Merci qui? Merci opera!
[right][snapback]360185[/snapback][/right]

Bien vu! bravo.gif

Opera 9 final est sorti, quelqu'un a essayé pour voir si les problèmes du 8 sont corrigés? rolle_yes.gif

Dommage qu'Opera ne soit pas compatible avec la version beta de Yahoo Mail, sinon je l'aurai repris à la place de Netscape (même si ce dernier est très bon!) clindoeil.gif
TheKind
Ben opera 9 corrige le problème de façon native pour youtube. Sinon yahoo mail pas testé, parce que j'utilise M3, le client mail intégré à Opera. Certes, il n'est pas excellent, mais il a le mérite d'être trèsbien intégré à Opera et très fonctionnel.
Yurei
Ben opera 9 corrige le problème de façon native pour youtube

C'est bien ça! Sourire.gif

Et il y a toujours des problèmes avec l'affichage de certains sites avec du flash? Genre des supperposition qui ne se font pas ou mal... reflexion.gif

Yahoo mail n'est pas un logiciel à part, la version beta fonctionne comme un client mail (outlook, thunderbird...), mais sur le site de yahoo... C'est très pratique et évite d'avoir un logiciel en plus, et surtout, tout est accessible depuis n'importe où (on peu même archiver ses mails)! Je pense que la version définitive gèrera Opera... clindoeil.gif

Le client mail d'Opera, je le trouve pas super, il est très pauvre et pas très pratique à utiliser... Il a changé sur le 9? rolle_yes.gif
TheKind
Moi je l'utilse sur le 8.5 et ça me suffit vraiment, malgrès sa pauvreté. J'ai vu Yahoo mail nvelle version, et kan sa sera comptible opera, je pense que je l'utiliserais. (Là en fait je renvoie tous mes mails vers ma boite gmail, donc je peux utiliser le webmail gmail, mais il est moche.)
TheKind
Opera 9 final vient de sortir, on va faire péter le champomy!!!
Yurei
QUOTE(TheKind @ 21/06/06 - 11:47)
Opera 9 final vient de sortir, on va faire péter le champomy!!!
[right][snapback]363152[/snapback][/right]

Opera 9 final est sorti, quelqu'un a essayé

Faut suivre un peu lol.gif
TheKind
Oups, désolé. Sa coute rie une piqure de rappel :-P
Yurei
Je viens de la tester un peu plus en profondeur... Hé bien y'a pas à dire, la 8.5 est enterrée! Par contre, je suis devenu accros à Netscape 8.1 entre temps... donc pas de Opera pour moi! clindoeil.gif
Nicholas
Je viens de tester de mon côté. C'est nettement moins une usine à gaz que dans mes souvenirs (version 7 ou 8, me rappelle plus). Mais :
- Yahoo Mail incompatible... des soucis avec Ajax ? Ca marche pas mal avec Netvibes pourtant.
- Incompatible avec RoboForm, mon gestionnaire de mots de passe
- pas de raccourcis d'URL (ex : dans Maxthon, j'ai défini "q" pour lequipe.fr, "leg" pour MonLegionnaire.com, "g" pour Google, "nv" pour NetVibes, etc.)

Par contre, aucun souci avec le site de ma banque. Les accès sécurisés avaient posé problème dans mes souvenirs.
TheKind
QUOTE(Nicholas @ 21/06/06 - 17:26)
Je viens de tester de mon côté. C'est nettement moins une usine à gaz que dans mes souvenirs (version 7 ou 8, me rappelle plus). Mais :
- Yahoo Mail incompatible... des soucis avec Ajax ? Ca marche pas mal avec Netvibes pourtant.
- Incompatible avec RoboForm, mon gestionnaire de mots de passe
- pas de raccourcis d'URL (ex : dans Maxthon, j'ai défini "q" pour lequipe.fr, "leg" pour MonLegionnaire.com, "g" pour Google, "nv" pour NetVibes, etc.)

Par contre, aucun souci avec le site de ma banque. Les accès sécurisés avaient posé problème dans mes souvenirs.
[right][snapback]363360[/snapback][/right]

Yahoo mail incompatible, je suis d'accord...
RobotForm, ben ya déjà un gestionnaire d'onglets intégré, c'est la baguette
Raccourcis d'URL yen à,et encore mieux géré que MaxThon:
Click droit sur un formulaire, "Créer nouveau moteru de recherche" et tu crée un nouveau raccourci (ex: "g génération mp3" -> (Déjà mis par défaut sur Opera), recherche "génération mp3 sur google, "gmp3 Iriver" -> Moteur de rehcerche que j'ai créé en 2 clicks pour chercher "Iriver" avec le moteur de recherche de génération mp3)
Sinon tu crée un signet, et tu met "nv" en surnom, et tu n'as qua taper nv et tu tombe sur netvibes.

Donc toutes les fonctions, sauf Yahoo Mail mais je pense que ça sera réglé tôt ou tard, sont donc là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.