QUOTE(Nicholas @ 21/06/06 - 17:26)
Je viens de tester de mon côté. C'est nettement moins une usine à gaz que dans mes souvenirs (version 7 ou 8, me rappelle plus). Mais :
- Yahoo Mail incompatible... des soucis avec Ajax ? Ca marche pas mal avec Netvibes pourtant.
- Incompatible avec RoboForm, mon gestionnaire de mots de passe
- pas de raccourcis d'URL (ex : dans Maxthon, j'ai défini "q" pour lequipe.fr, "leg" pour MonLegionnaire.com, "g" pour Google, "nv" pour NetVibes, etc.)
Par contre, aucun souci avec le site de ma banque. Les accès sécurisés avaient posé problème dans mes souvenirs.
[right][snapback]363360[/snapback][/right]
Yahoo mail incompatible, je suis d'accord...
RobotForm, ben ya déjà un gestionnaire d'onglets intégré, c'est la baguette
Raccourcis d'URL yen à,et encore mieux géré que MaxThon:
Click droit sur un formulaire, "Créer nouveau moteru de recherche" et tu crée un nouveau raccourci (ex: "g génération mp3" -> (Déjà mis par défaut sur Opera), recherche "génération mp3 sur google, "gmp3 Iriver" -> Moteur de rehcerche que j'ai créé en 2 clicks pour chercher "Iriver" avec le moteur de recherche de génération mp3)
Sinon tu crée un signet, et tu met "nv" en surnom, et tu n'as qua taper nv et tu tombe sur netvibes.
Donc toutes les fonctions, sauf Yahoo Mail mais je pense que ça sera réglé tôt ou tard, sont donc là.