Je vends mes écouteurs UE Super.fi 5 EB de couleur Noire, ils sont en parfait état comme neuf. Je n'ai utilisé que les embouts silicones moyens et ils sont toujours dans leur état d'origine.
Vendu bien sur avec tous les accessoires: boîte en alu, pochette en cuir, outils de nettoyage, adaptateur jack 3.5, attenuateur, et 4 autres paires d'embouts: petits, grands, à deux volets et en mousse. J'ai toujours la boite d'origine mais il a été nécessaire de la découper pour l'ouvrir.
utilisés depuis le 03/04/06, c'est la date à laquelle je les ai reçu, je les ai toujours transportés dans la boite en alu très rigide donc ils sont comme neufs. Garantie sur site. (justificatif de l'achat + relevé bancaire=facture)
impressions: comme tout le monde le sait les EB sont un modele spécial bass, on aurait pu croire à des Koss the plug haut de gamme mais pas du tout, on est devant un très bon modele d'intras à tendance basse mais qui ne délaisse pas du tout le reste du spectre, on note la possibilité de changer le cable en cas de probleme. Evidemment on retrouve toute leur puissance dans des morceaux d'electro comme les groupes Fisherspooner ou encore Ladytron qui prennent reellement une dimension impressionante. L'autre style qui est favorisé est le Hip Hop, n'étant pas un grand fan de ce style je me suis néanmoins laissé tenter par des morceaux de groupes comme TTC et vraiment les instrus deviennent impressionantes, ca claque sans devenir lourd. J'ai aussi été impressioné par le rendu des voix et le coté accoustique de certains types de musique par exemple des artistes comme Eric Clapton ou Antony and the Johnsons, il ressort une reelle profondeur de ces morceaux et on perçoit vraiment chaque note de guitare avec leur défaut chose difficile à entendre sur des écouteurs classiques. Le coté pop est très bon aussi, j'ai découvert la richesse des titres de Mickael Jackson qui petent comme jamais. Les morceaux symphoniques de BO comme le seigneur des anneaux ou star wars sont très bons aussi. Point négatif au niveau du métal qui ne rend pas grand chose du moins je me suis limité à des groupes comme Rammstein. En conclusion de très bons écouteurs qui conservent un coté très chaleureux que ne possedent pas toutes les paires d'intras haut de gamme souvent considérées comme analytique, ne vous fiez pas à leur nom, ils sont vraiment à la hauteur à tous les niveaux.
raison de la vente:vu leur prix on est obligé d'y faire attention quotidiennement et je me sens pas de continuer. Je pense retourner vers des gammes inférieures voir des semis intras car dans certaines conditions je supporte mal les véritables intras.
prix de vente: 130€ négociable échange etc...
condition: possibilité de remise en mains propres sur Paris ou envoi postal à vos frais selon le mode que vous voulez