Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : conseil pour un casque
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
dug42
Bonjour Sourire.gif
Voila j'écris pour avoir des avis d'experts pour lachat d'un casque pour ma copine.
En effet celle ci est tres coquette... et ne veut pas de casque qui la décoiffe, mais en meme temps les oreillettes c est pas son truc (tiens pas aux oreilles...), je pensais lui prendre un casque pas trop mal comme le senheiser px200 mais cette marque ne fait pas de produit sans "attache décoiffe cheuveux"... lol
Auriez vous quelques propositions pour un casque autour de 50 euros donc de qualité honorable et qui ne possede pas de "cerceau" qui passe sur le crane???
Merci pour vos avis jap.gif
bonjour.gif

Ps je rajoute aussi qu'elle possede un ipod nano (on lui a offert, moi j'aurais pas fait ce choix clindoeil.gif )
[run]
Le PX200 existe en version "neckband", c'est-à-dire que l'arcea ne se situe pas sur le haut du crane mais en "tour de cou".

Bon, comme je suis pas sur d'être clair, des photos valent parfois mieux qu'un long discrours :

PX200 "classique"
user posted image
PX200 neckband (nom commercial PMX200)
user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.